Publié le

Roman Entre Père et Fils : on en parle

Merci à Marianne Sodoyer pour son article dans l’Echo Républicain. Un article qui m’a aidé dans le premier projet de publication de mon roman Entre Père et Fils. Je me suis juste permise de modifier le lien sur la partie pratique, l’autre n’étant plus d’actualité.

Roman Entre Père et Fils
Article de journal

 

On parle ailleurs de mon roman Entre Père et Fils :

L’Afrique, ce n’est pas si loin, avec Séverine Vialon : avec “Entre père et fils”, l’auteure nous jette le Cameroun au cœur, et aussi les relations chamboulées et chamboulantes qu’entretiennent, tissent et dénouent les membres d’une même famille. Il y a de l’amour. De la couleur. De la douceur aussi… :
“Et puis, la jobajo, elle ne fait pas de mal.”
Non. La jobajo ne fait pas de mal. Pas plus que la lecture dans laquelle nous entraîne Séverine Vialon.

Un ‪Roman‬ à l’écriture simple, à l’image de la femme gamine qui retrouve le Cameroun après une décennie d’absence.

 

Une histoire d’exil, d’aller simple et de retour compliqué : “Entre père et fils” de Séverine Vialon, une ‪‎fiction‬ à re-découvrir ici, pendant encore quelques petits jours….. (non, non, à découvrir autant que vous le voulez !)

 

– Et puis, la jobajo, elle ne fait pas de mal.”
Non. La jobajo ne fait pas de mal. Pas plus que la lecture dans laquelle nous entraîne Séverine Vialon.

Avec “Entre père et fils”, l’auteure nous jette l’Afrique au cœur, et aussi les relations chamboulées et chamboulantes qu’entretiennent, tissent et dénouent les membres d’une même famille.

Un Roman à l’écriture simple, à l’image de la femme gamine qui retrouve le Cameroun après une décennie d’absence.

 

Si ces commentaires ne vous ont pas convaincus, n’hésitez pas à aller à la Boutique de Sevylivres pour lire les avis des premiers lecteurs, des avis plus positifs les uns que les autres.

 

Accéder à la boutique en ligne pour le commander en version papier ou version électronique (e-book) : Boutique de Sevylivres
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *