Publié le

7 ans après de Guillaume Musso

7 ans après

7 ans aprèslivre ou e-book

Résumé :

Un divorce les avait séparés…
… le danger va les réunir

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement.
Fugue ? Kidnapping ?
Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans.
Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais…

 

Mon avis :

Je me demande bien pourquoi j’ai rangé ce livre dans mon placard école, sans l’avoir lu en entier ? Toujours est-il qu’en rangeant ce placard eh oui, ça m’arrive !), je l’ai retrouvé, le marque page, formé par la couverture, placé dans les premières pages du livre . Je l’ai dévoré en quelques jours.

Nikki et Sebastian sont divorcés depuis 7 ans et se partagent la garde de leurs jumeaux. Leurs contacts sont très rares jusqu’au jour où Jérémy, un des jumeaux, disparait.

Nikki ne voit d’autres choix que de demander de l’aide à son ex-mari. Laissant leurs rancœurs de côté, ils vont partir tous les deux dans une course folle pour essayer de retrouver leur fils.

7 ans après est un très bon livre comme tous ceux de Musso. Par contre, contrairement aux autres, j’ai deviné une partie de la fin assez vite. Mais une part de mystère reste jusqu’au bout.

On est vite pris dans cette course et on ne peut fermer le livre tant qu’on ne sait pas.

Vont-ils y arriver malgré toutes les embuches qui jalonnent leur route  ?

Pour avoir la réponse à cette question, il ne vous reste plus qu’à lire le livre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *