Publié le

Un sentiment plus fort que la peur

Un sentiment plus fort que la peur

Un sentiment plus fort que la peurlivre

Résumé :

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant…

Mon avis :

Suzie, jeune femme, se met à l’alpinisme et perd son guide et mari lors d’une expédition, expédition au cours de laquelle elle détrousse des morts tombés dans une crevasse.

Andrew, journaliste mal dans sa peau après une agression, a du mal à se défaire de l’alcool et à se remettre au travail.

Deux destins différents qui vont pourtant se croiser grâce à la ténacité de Suzie qui veut tout faire pour régler une affaire de famille. Et pour ce faire, elle a besoin des services d’Andrew. Partis à l’aventure, traqués par leur enquête qui gène du “beau” monde, ils vont aller de surprise en surprise, ne sachant plus en qui avoir confiance, jusqu’à obtenir la vérité, enfin, c’est ce qu’ils penseront.

 

Un sentiment plus fort que la peur est le premier roman que je lis de Marc Levy. On m’avait dit qu’il ressemblait à Musso, à tort ? Du coup, je m’attendais à être surprise par la fin, et j’ai été un peu déçue sur ce point.

Une histoire bien menée, agréable à lire qui nous emmène dans une aventure dangereuse mais passionnante que ce soit au niveau de l’attachement aux personnages qui ont chacun un fichu caractère ou que ce soit au niveau des intérêts défendus par chaque côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *