Publié le

N’oublie pas de m’aimer Valandray

N’oublie pas de m’aimer

n'oublie pas de m'aimerlivre ou e-book

Résumé :

Et si le bonheur s’apprivoisait…

” Vous m’avez sauvé la vie ! ”
criait un jeune homme courant vers moi dans la rue.
C’était à la suite de la parution de L’Amour dans le sang,
le témoignage de mon combat pour vivre…

Bouleversée, j’eus alors l’idée d’écrire un livre pour aider, partager mes recettes personnelles, parsemées au fil de mon histoire, ainsi que des techniques simples apprises auprès de spécialistes afin de trouver le bien-être en dépit des épreuves, transformer les échecs en expériences, pour extraire le meilleur de nous-mêmes.

Le retour éblouissant de Yann, l’amour mystérieux, cette année unique, périlleuse, lumineuse aussi, peuplée de rencontres surprenantes, symboliques, qui donnèrent à mon existence un sens nouveau… N’oublie pas de m’aimer est une histoire d’amour hors normes, et plus encore, mon aventure humaine, un authentique échange.

Je vous adresse un message, avec le cœur, espérant, ne serait-ce qu’un peu, vous rendre tout ce que vous me donnez…

N’oublie pas de t’aimer.

Charlotte Valandrey

 

Mon avis :

Dans ce troisième livre, Charlotte Valandrey continue de nous raconter son histoire.

Elle retrouve Yan et va vivre des aventures assez troublantes à ses côtés.

Mais ce livre n’est pas seulement le récit de sa vie, Charlotte nous livre quelques recettes, pas des recettes de cuisine, ce n’est pas son fort à priori, mais des recettes pour bien vivre, ou vivre mieux. Celle que je retiens avant tout et que j’utilise depuis, c’est le lâcher-prise, un simple petit exercice respiratoire qui aide énormément. Je ne vous en dévoilerai pas plus !

La deuxième, une petite phrase qui fait beaucoup : “ma vie est magnifique”, quatre mots qui veulent dire tant de choses, quatre mots qu’on oublie souvent et pourtant…. se les rappeler de temps en temps !

Lisez ce livre, il vous apportera beaucoup.

Un seul reproche à faire : Charlotte nous interpelle tout au long de ce livre, et je n’ai eu envie que d’une chose, lui répondre. Mais rien ne nous en laisse le loisir, pas de mail (comme le laisse un de mes auteurs favoris), pas d’adresse, ou de site sur lequel on pourrait échanger, dire ce qu’on retient de ses recettes, comment on les vit, répondre simplement à ses “et vous ?”

Voilà, Charlotte, si tu me lis, je te lance l’appel (je te tutoies comme tu le dis à la fin du livre) !

 

Ses autres livres :

L’amour dans le sang

De cœur inconnu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *