Publié le

Vers le 8e ciel Charlotte Valandray

Vers le 8e ciel

Vers le 8e ciellivre ou e-book

Résumé :

Un témoignage d’espoir, un récit fait de mystères, une histoire qui révèle la magie de la vie.
Au-delà de la quête amoureuse, la découverte du 8e ciel.

Au lendemain de ses quarante ans, Charlotte s’interroge : ” si le temps m’était compté, qu’en ferais-je ? ” Consciente de la fragilité de la vie et animée par une farouche volonté d’en profiter intensément, la réponse s’impose à elle : trouver le grand Amour. La recherche du 7e ciel commence alors, cocasse, touchante, folle. Mais le chemin emprunté est jalonné d’une multitude de signes qui ne sont pas sans faire écho à ” la vie après la vie ” entrevue lorsque son cœur greffé s’est arrêté.Des événements bouleversants vont donner un sens nouveau à son existence et la mener vers le 8e ciel…

Charlotte Valandrey, éternelle amoureuse portée par une force de vie hors du commun, livre un témoignage très personnel et nous entraîne dans une véritable aventure romanesque, sensible, tendre, souvent drôle, qui dévoile l’imprévisible magie de la vie.

 

Mon avis :

Nous voici avec le dernier livre de la série de Charlotte, dernier pour le moment, un autre en préparation ?

Dans ce dernier livre, nous retrouvons toujours Charlotte égale à elle-même. Mais qu’y a-t-il de nouveau dans celui-ci ?

Charlotte est en pleine quête de l’amour avec sa meilleur amie. Toutes deux vont élaborer un plan d’action pour trouver l’amour.

Du plus simple au plus loufoque, elles vont vivre des étapes qui nous font passer des rires aux larmes en quelques lignes.

Et pour Charlotte, encore des surprises, elle n’est pas au bout de ses peines.

 

J’ai dévoré ce dernier livre en quelques jours et j’ai encore était conquise par l’histoire de Charlotte. A lire sans hésiter mais franchement, depuis le début :  L’Amour dans le sang, De cœur inconnu et N’oublie pas de m’aimer.  Le parcours d’une femme pas ordinaire, qui nous la fait découvrir sous un autre angle que celui des Cordiers.

Alors Charlotte, à quand le 5e livre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *