Publié le

Plus jamais ça Pierre-Alain Mageau

Plus jamais ça

Plus jamais çaLivre ou e-book

Résumé :

Alors que l’adoption de Titi se profile, Joubert et son groupe de la Crime sont confrontés à une série d’homicides étranges, notamment quant à la condition sociale des victimes. Une fois de plus, la pression exercée par les autorités ne leur facilite pas la tâche. L’aide de Forestier, le psy, et de Sabrina, la journaliste et compagne de Joubert, sera-t-elle suffisante pour élucider ce mystère et ainsi mettre un terme à cette funeste série ? Une enquête en trompe-l’œil où ils devront se méfier des évidences au risque de voir la liste des victimes s’allonger.

 

Mon avis :

Deuxième livre de l’été. Encore une fois, Pierre Alain Mageau nous gâte avec une enquête qui nous mène partout sauf où il le faut. Comme le dit si bien le résumé, c’est une enquête en trompe l’œil. La photo de couverture nous dirige un peu dans le bon sens, mais on est loin d’imaginer, jusqu’à la fin, ce qu’il en est réellement.

Je retrouve toujours avec plaisir Joubert, que je vois avancer dans sa vie professionnelle et familiale depuis plusieurs années. Chaque nouveau roman est une nouvelle étape dans sa vie. J’espère qu’il n’arrivera pas trop vite à la retraite !!!!!

N’hésitez pas à découvrir ces romans, mais surtout, même s’ils peuvent être lus séparément, lisez-les dans l’ordre.

 

2 réflexions au sujet de « Plus jamais ça Pierre-Alain Mageau »

  1. Un avis qui n’en dit pas trop et réussit très bien son rôle : ça intrigue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *