Publié le

Vendôme 2015 : salon du livre

Vendôme 2015 : salon du livre

Vendôme 2015 : salon du livre
Vendôme 2015

 

 

 

 

 

 

 

Mon weekend à Vendôme. D’abord des photos :

 

Un petit tour d’horizon de Vendôme 2015 :

Vendôme 2015
Vendôme 2015
Vendôme 2015
Vendôme 2015

 

Mon installation à l’arrivée :

Vendôme 2015
Vendôme 2015

 

Je n’avais pas toute la table le premier jour. Puis mon voisin du bout est arrivé et à décider de se mettre dans l’autre sens. Après nombreuses polémiques sur le plan de circulation, on m’a fait changer de sens aussi.

 

Mon installation du dimanche :

Vendôme 2015
Vendôme 2015

J’ai pu m’étaler plus et je suis dans l’autre sens, et heureusement car si vous regardez bien, j’aurais eu vu sur le beau mur pendant deux jours.

Salon très peu visité, surtout le samedi.

 

Le bilan :

Résultat : 0 vente, 0 dédicace.

Négatif ? Pas totalement, car j’ai eu le temps de discuter avec d’autres auteurs et éditeurs. J’ai pu ainsi récolter des astuces, des conseils, des bons plans ! Donc je ne suis pas effondrée et démotivée, bien au contraire, je suis remontée à bloc et pleine de nouveaux projets sur lesquels je travaille déjà !

 

Autre point positif, des rencontres géniales :

– avec Anne, artiste qui exposait ses sculptures dans le salon. Je la remercie d’avoir accepté de me laisser prendre son beau livre en photo (dommage, je n’ai pas pu le prendre en vrai !). Il est tout en haut de l’article. Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez voir d’autres de ses œuvres.

– Avec André, vieux baroudeurs ! Je n’avais pas pris sa carte, je l’ai retrouvé sur le net en demandant à google André, tour du monde ! Comment je suis sûre ? Rendez-vous sur son site et cliquez sur tour du monde. J’ai reconnu sa deuxième carte qu’il avait scotché sur sa table. Nous avons parlé voyage (Cameroun bien sûr) et il m’a raconté, outre de drôles d’anecdotes, des histoires drôles pour nous faire passer le temps. Merci André pour ta super bonne humeur !

Et bien d’autres….

 

 

Une réflexion au sujet de « Vendôme 2015 : salon du livre »

  1. […] – je travaille sur le parution d’un petit recueil de poésie car cela m’a été réclamé lors du salon de Vendôme. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *