Publié le

Take me saga de Maisey Yates

Take me

take mee-book gratuit

Résumé :

« Cette nuit, cette chambre, toi et moi… » Travis devrait être ravi : il a attendu si longtemps que ces mots franchissent les lèvres de Sydney. Elle représente tout ce qu’il désire. Depuis toujours. Mais, aujourd’hui, alors que Sydney vient de perdre sa meilleure amie dans des circonstances tragiques, Travis hésite à franchir cette limite qu’ils se sont toujours imposée. Comment être sûr qu’elle ne lui reprochera pas ensuite d’avoir profité d’un moment d’égarement ? Et pourtant, elle est si belle, si envoûtante…

Comment résister ?

Alors, pour une nuit, Travis prendra tout ce que Sydney voudra bien lui donner. Et qu’importe de quoi demain sera fait…

 

Mon avis :

Si vous avez froid cet hiver, plongez-vous dans ce livre, Take me, il va vous donner chaud !!!!!

Vous y lirez des scènes érotiques assez détaillées qu’il ne faut pas mettre entre toutes les mains. Pour autant, elles ne sont pas choquantes.

Pourtant, je trouve dommage de ne le restreindre qu’à cet élément, le résumé n’évoquant pas grand chose d’autres.

Derrière la romance, se cache tout de même une intrigue assez importante qui va, à priori, se poursuivre dans les tomes suivants, puisque celui-ci est le tome 0 d’une saga de trois livres (si j’ai bien vu !), une intrigue qui titille les sens de la fan de romans policiers que je suis.

Même si comme le dit Eloradana dans Le monde enchanté de mes lectures, la fin est très théâtrale, un peu trop facile, ce tome 0 m’a donné aussi l’envie d’aller plus loin dans cette saga, à cause justement de cette intrigue sous-jacente.  J’espère, donc, ne pas être déçue par la suite.

Profitez donc de cet essai gratuit pour vous faire une idée par vous-mêmes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *