Publié le

Noël le kit de survie de Marianne Levy

Noël le kit de survie

Noël le kit de surviee-book gratuit

Résumé de Noël le kit de survie :

Parce que si la vie n’était qu’amour, gloire et beauté, cela… se saurait, avec mes copines Karine et Marjolaine, nous avons créé Chic, un site de développement personnel très… parisien. Parce que si Noël n’était que paix, amour et escarpins, cela… se saurait aussi, nous avons rédigé Noël, le kit de survie ! pour les fêtes.
Découvrez le guide des héroïnes de Dress code et petits secrets, la comédie romantique, chic, numérique et parisienne !

Mon avis :

Noël le kit de survie est un livre assez court (45 pages) que j’ai lu grâce au monde enchanté de mes lectures. N’hésitez pas à aller lire l’avis de Emmadeva qui est totalement différent du mien.

C’est un livre assez original qui se présente sous la forme d’un calendrier de l’avent, les choses à faire pendant ces jours qui précèdent Noël. Même si j’ai bien compris qu’il s’agissait d’humour, et si parfois j’ai pu rigoler, je n’ai pas vraiment accroché à cette lecture, ne comprenant pas toujours ce qui était sous-entendu ou pas. Dès le départ, je m’attendais, même de façon drôle et sans tout prendre au pied de la lettre, à une liste de choses à faire avant Noël. Certains jours le respectent, mais pour d’autres, je finissais ma lecture en me demandant bien ce qu’on était censé y faire. C’est dommage, l’idée était bonne.

Quelques touches d’humour qui ne font pas de mal, une lecture aisée, sans prise de tête et en plus gratuite. Pourquoi ne pas essayer ?

Et si nous en profitions pour se balader dans Paris à cette époque de l’année (Noël) puisque, parait-il, cela se situe dans le milieu parisien ? Vous venez ?

Une vue d’en haut.

Noël le kit de survie

Approchons-nous pour faire les courses de Noël.

Noël le kit de survie

Noël le kit de survie

Et avant de partir, un petit tour par la Tour Eiffel.

Noël le kit de survie

Une petite promenade dans la capitale française que vous garderez en tête pendant votre lecture.

 

Une réflexion au sujet de « Noël le kit de survie de Marianne Levy »

  1. Juste un petit coucou du soir. Desolé pour ne pas venir trop souvent, je suis en déplacement et moins de temps de venir chez toi mais même absente je suis toujours présente gros bisous caty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *