Publié le

Mes écrits de février 2016

Mes écrits de février 2016

Mes écrits de février 2016
février 2016

Mes écrits de février 2016

Un nouveau rendez-vous :

Vous avez remarqué que le mercredi a un peu changé. Pourquoi je vous en parle ici ? Simplement parce que ce nouveau rendez-vous me fait produire des textes, certains arrivent assez vite, d’autres comme celui de mercredi prochain me demandent plus de travail et de recherche. Le principe ? Un prénom donné par Maîtresse Jill, une fois une fille, une fois un garçon, et à chacun de produire un écrit sur le sujet ou autre, certains dessinent… Pour retrouver mes premiers prénoms, rendez-vous ici.

Mon 3e roman :

Il est toujours en relecture. J’ai eu de nouvelles informations qui m’obligent à reprendre pas mal de choses au niveau de la mise en page, les tirets que j’utilisais n’étaient pas les bons, il faut donc que je les modifie tous. Je ne manquerai pas de faire un article sur ce sujet pour ceux que ça intéresse. Une nouvelle relecture sera donc nécessaire pour les dernières coquilles et pour vérifier mes tirets.

 

Mon 4e roman :

Un mois qui m’a paru un peu pauvre en écriture de roman, pourtant en comptant mes pages, je m’aperçois que j’ai avancé de 19 pages. Pas si mal finalement. J’arrive au bout de mon 2e cahier. Les vacances de février ont été peu productives et depuis, des soucis accaparent ma tête (rien de grave, ne vous inquiétez pas). Au vu des pages noircies, je me dis que le peu de fois où je me suis assise avec mon cahier, les lettres ont bien glissé sur le papier.

 

Un petit extrait ?

«Les mots résonnaient en lui sans qu’il ne put ni réagir ni émettre le moindre mot, comme si quelque chose obstruait sa gorge. Il subissait.

“J’accuse cet homme d’avoir voulu profiter de ma faiblesse et de celle d’une personne âgée.” »

C’est tout ?

Eh bien oui, c’est tout ! et rendez-vous dans un mois !

 

En attendant, vous pouvez lire mes deux autres romans  en cliquant en dessous :

Ou suivre mon troisième roman, cliquez sur le lien :

 

Ne manquez plus rien des publications du blog et recevez vos cadeaux :
un e-book gratuit, un voyage virtuel et un cadeau bonus.

3 réflexions au sujet de « Mes écrits de février 2016 »

  1. Bonjour Séverine, merci pour le clin d’oeil à la communauté que je tiens depuis 2010…eh oui écrire un roman c’est toute une aventure et bien du temps à y consacrer, chose dont j’aurais la flemme, je suis du genre “short” en écriture… Bonne fin de semaine à toi,jill

  2. Coucou sevy écrire ça prend beaucoup de notre temps surtout un roman bravo pour tout ce que tu fais gros bisous caty

  3. Wouahh tu travailles énormément sur beaucoup de choses en même temps à ce que je vois ! Bravo en tout cas, pour toute cette énergie et ton courage 🙂
    Tu nous en diras plus sur les tirets, ça m’intéresse !
    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *