Publié le

Début de A l’abri de la différence 1 – l’abri

A l’abri de la différence 1 – l’abri

l'abri

Seriez-vous prêts à tout quitter pour suivre un inconnu ? Êtes-vous capables de vivre ensemble malgré les différences qui devraient faire la richesse de notre monde ? La différence vous fait-elle peur ou au contraire vous aide à grandir ? Êtes-vous prêts à rencontrer et accepter l’amour dans un contexte hostile ? Alors, tournez les pages du début du livre A l’abri de la différence 1 – l’abri, laissez-vous enfermer dans l’abri. Mais en sortirez-vous ?

Pour avoir le livre en pleine page, cliquez sur le livre, et pour revenir au blog, appuyer sur échappe.

Pour ceux qui me suivent depuis septembre, il s’agit de ce que vous avez lu bout par bout, chaque lundi.

Vous êtes convaincus par le début du tome 1 – l’abri ?

Pas tout à fait….. Et si je vous donnais la quatrième de couverture ?

La différence fait se déchirer les hommes depuis la nuit des temps. Différence de couleur, de religion, de statut social, de physique… la différence fait peur. C’est dans un contexte de guerre qu’Émilie va devoir s’adapter et batailler pour se faire accepter telle qu’elle est. Mise dans une situation qu’elle n’a pas choisie mais avec laquelle elle doit s’accommoder, Émilie n’est pas au bout de ses surprises.

Convaincus cette fois-ci ?

Vous êtes prêts pour lire la suite ? Alors plus d’hésitation, Accéder à la boutique en ligne pour le commander en version papier ou version électronique (e-book) : Boutique de Sevylivres.

l'abri

Une fois le livre reçu et lu, pensez à retourner sur la Boutique de Sevylivres et à me laisser un avis.

Je vous attends avec impatience. Revenez vite me voir et parlons de ces différences qui minent souvent le quotidien des gens qu’ils soient adultes ou enfants.

Car au-delà de l’avis déposé sur la boutique, les échanges peuvent avoir lieu ici entre vous et moi. Une question, une précision, un simple ressenti plus personnel… La place est disponible dans les commentaires.

Alors, n’hésitez pas, laissez-moi un commentaire en dessous !

4 réflexions au sujet de « Début de A l’abri de la différence 1 – l’abri »

  1. Je reviendrai voir ta librairie plus tard… promis, jill

  2. Je voudrais te commander le livre à fleur de coeur… pour commencer, je ne peux répondre tjs oui à tous les aminautes qui publient ou vente leur créations multiples, mission impossible, plus frais de port, je commande tjs auprès de l’aminaute, pas autrement, je paie par virement… si ça te va ainsi, fais-moi signe par mail…

  3. ayant vécu dans divers pays et donc aussi avec différentes cultures la différence est enrichissante mais, pas facile a gérer toujours!!!!!!Bisous

    1. Il n’y a pas que la différence de pays ou de cultures, tant de différences qui font mal parce que pas acceptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *