Publié le

Mes écrits de avril et mai 2016

Mes écrits de avril et mai 2016

Mes écrits de avril et mai 2016
avril et mai 2016

Mes écrits de avril et mai 2016

Un nouveau rendez-vous :

Encore un nouveau rendez-vous depuis peu, que je vous propose le samedi. Il s’agit d’un défi organisé par Evy. Le principe est simple, chaque dimanche, elle nous propose un thème, à nous d’en faire ce qu’on veut sous forme d’un écrit ou autre. Je copie-colle de nouveau le défi de Evy :

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage’ musique, peintures, vidéo etc…

Alors, je vous offre ici une place pour vos créations si vous n’avez pas de blogs pour le faire, ou si simplement vous souhaitez participer ici. libre à chacun.

J’ai raté le dernier défi (voir point suivant) avec pour thème “note”, j’ai commencé mais pas eu le temps de finir. Si j’arrive à le terminer, je le mettrai quand même.

Pour samedi, le thème est Perle de pluie. Je n’ai pas encore commencé, j’ai de quoi faire !

 

Mon 3e roman :

Il est enfin en ligne après des mois de travail. Sa sortie s’est faite samedi dernier avec une journée en dédicaces. Beaucoup de choses à faire, d’organisation… enfin de quoi occuper mes journées et ma tête ! Mais que du bonheur, maintenant qu’il est là ! Vous pouvez le retrouver à la boutique. Au format papier, il y a déjà un avis que vous pouvez consulter, d’autres à venir, j’espère, vu le nombre déjà vendu, mais chut, je n’en dis pas plus, c’est le sujet d’un autre bilan.

 

Mon 4e roman :

2e cahier terminé, j’ai attaqué le 3e ! 20 pages de plus de noircies. Je dois m’y mettre sérieusement, car certaines me demandent déjà la suite du tome 1 de A l’abri de la différence, ce qui n’est pas du tout ce que je suis en train d’écrire ! Donc pour faire court, je dois finir celui-là qui traine dans ma tête depuis bientôt deux ans et attaquer le tome 2 ! Le bagne !!!!!!!

Un petit extrait ?

«Fred sentit qu’il devait faire attention à ses paroles. La moindre expression, le moindre mot polysémique pouvait faire déraper la situation. Il préféra ne pas relever et continua.”

C’est tout ?

Eh bien oui, c’est tout ! et rendez-vous dans un mois !

 

Ne manquez plus rien des publications du blog et recevez vos cadeaux :
un e-book gratuit, un voyage virtuel et un cadeau bonus.

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Mes écrits de avril et mai 2016 »

  1. Bonjour Séverine, ah le roman, chose pas simple à faire, un bon sujet, une intro, un développement, une conclusion, ou laisser sur sa fin pour une suite… pas cette patience ! Bravo à ceux et celles qui y arrivent !

  2. Un adepte des défis d’Evy, une excellente façon de s’exprimer. Je constate que tu planches dur ! Bravo.
    Bises et bon vendredi. ZAZA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *