Publié le

La route de Abri de la différence tome 1

Voici la route de Abri de la différence tome 1.

Plus un département en a reçu, plus la couleur sera prononcée.

Pour cette carte, j’ai choisi le orange clair, la couleur des blés de la couverture du roman A l’abri de la différence. Le but, avoir une France toute orange.

 

Au mois de mai :

La route de Abri de la différence tome 1
Où est parti A l’abri de la différence : regardez la carte !

Sur la carte de France, un département se détache déjà, l’Indre et Loire. L’Eure et Loir suit derrière. A vous de faire en sorte de faire changer la couleur de votre département. Comment ? En commandant mon roman à la Boutique de Sevylivres. Si c’est déjà fait, parlez de mon roman autour de vous. Devenez mes ambassadeurs dans vos départements, faites-moi connaitre !

Aucun livre à l’étranger pour le moment, je suis en train de configurer le site pour les ventes en dehors de la France. Que les frais de  port ne vous fassent plus peur, avec le tarif livres et brochures, dont j’ai pris connaissance, il y a quelque temps, avec ce tarif, donc, c’est moins cher qu’en France.

J’essaierai de mettre à jour la carte tous les mois, alors, à vos ventes, prêts, partez !

Top 2 des départements de La route de Abri de la différence tome 1 :

1 – Indre et Loire

2- Eure et Loir

Saurez-vous les détrôner ?

 

Vous souhaitez voir votre département virer vers le orange le plus foncé, vous souhaitez voir votre département dans le top 3 (je passerai alors du top 2 au top 3), parlez de mon roman autour de vous et faites vivre mon roman près de chez vous.

Accéder à la boutique en ligne pour le commander en version papier ou version électronique (e-book) : Boutique de Sevylivres

Une réflexion au sujet de « La route de Abri de la différence tome 1 »

  1. Bonjour Séverine… Après l’écriture, la publication, la vente, tout un programme pour l’aventure d’un livre, bonne chance à toi…. amitiés JB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *