Publié le

Mes écrits du mois de juin 2016

Mes écrits du mois de juin 2016

Mes écrits du mois de juin 2016
juin 2016

 

Mes écrits du mois de juin 2016

Les rendez-vous

J’arrive à peu près à me tenir aux deux rendez-vous de la semaine, à savoir :

– le prénom dans la cour de récré, rendez-vous organisé par Jill Bill tous les mercredis.

– le thème proposé chaque semaine par Evy

L’air de rien, ces deux petits rendez-vous me prennent du temps et m’obligent à produire des petites choses courtes mais assez variées qui me changent du roman, et quelque part un retour à mes premiers amours car j’ai commencé par la poésie, et c’est ce que je produis le plus lors de ces deux rendez-vous.

Mon 3e roman :

Vous pouvez le retrouver à la boutique. Au format papier, il y a déjà un avis que vous pouvez consulter. Un nouvel avis est venu grossir les rangs mais vous le trouverez dans la version numérique. Vous pouvez y jeter un œil, c’est la même histoire, seul le format change.

 

Mon 4e roman :

Le 3e cahier avance bien, je ne dois plus être très loin de la moitié (du cahier, pas du roman), et je sens que le dénouement approche. 21 pages de noircies pour ce mois. Je pense commencer à le taper afin de voir ce que cela donne en nombre de mots et en nombre de pages dactylographiées. Je vous en dirai peut-être un peu plus lors de mon prochain bilan.

Un petit extrait ?

L’explosion était imminente lorsqu’ils pénétrèrent dans la salle. Virginie se laissa tomber sur le canapé et ses larmes jaillirent sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle ne maitrisait plus rien, se vidant de la pression qui la maintenait dans un calme extérieur relatif. Le bouillon interne, lui, ne demandait qu’à sortir.

 

Un recueil de poésie pour Noël ?

Cela vous tenterait-il ? J’ai déjà écrit deux autres poésies, dont une grâce à Evy. Eh oui, une semaine, je n’ai pas fait une mais deux productions sur le thème donné, mais  je ne vous en ai dévoilée qu’une seule ! Je n’aime pas parler de cette période avant l’heure, mais là, je n’ai pas le choix.

Allez, dites-moi en commentaire, cela vous plairait ? Votre réponse ne vous engage à rien, rassurez-vous !

(mais je note quand même les noms 😀 )

 

Ne manquez plus rien des publications du blog et recevez vos cadeaux :
un e-book gratuit, un voyage virtuel et un cadeau bonus.

4 réflexions au sujet de « Mes écrits du mois de juin 2016 »

  1. Bonjour Séverine… Pas mal d’aminautes ou communautés proposent leurs défis, écriture, photos, scrap etc… c’est grâce à cela que j’ai ma semaine remplie… sinon !! Si en plus tu fais dans le roman et autres carnets de poésie, bravo aussi ! Là c’est toi qui vois, faire ou ne pas faire, c’est avant tout une question de passion… 😉

    1. Merci Jill.

  2. Bravo Séverine pour cette activité de création littéraire, les défis je participe, j’écris beaucoup également, mais je ne n’édite pas au grand public. Je n’ai plus l’âge de me lancer dans l’aventure de l’édition ! Bises et bon vendredi – ZAZA

    1. Il est vrai que c’est une sacré aventure dans laquelle je me suis lancée, et je ne regrette pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *