Publié le

Bilan du défi Téléthon après 4 rendez-vous dédicaces.

Bilan du défi Téléthon après 4 rendez-vous dédicaces.

Bilan du défi Téléthon

Bilan du défi Téléthon après 4 rendez-vous dédicaces.

C’est sans abus, que je reviens vers vous, après être sortie de l’ombre au cours de ces deux derniers mois. La puissance de la générosité et/ou la force de mes écrits, ou peut-être encore mon charme, m’ont permis de faire exploser mon compteur en un bouquet de bonheur ! Imaginez le trouble qui fut le mien lorsque je vis le compteur faire des bonds.

Je sors quelques photos, non pas de mes cartons, mais de mon appareil photo, afin de vous montrer, sans mépris, que le froid ne m’a pas arrêté, et que sous mon bonnet, j’ai trouvé refuge.

(Les mots soulignés sont pour le défi de Ghislaine).

Bilan du défi Téléthon

Bilan du défi Téléthon

Cette année, j’ai décidé d’être charitable en faisant un don au Téléthon, et je ne voulais vendre des vieux objets défectueux, mais donner le meilleur de moi-même sans me cacher derrière un don trop vite fait. La clef de tout ça résidait dans ma vente de livres ainsi que de m’imprégner de la solidarité qui régnait sur la place de la ville. La sérénité qui s’en dégageait, tout en goûtant à la bonne humeur (malgré le froid), ne fera pas s’effacer la douleur des enfants atteints par la maladie, mais si cela pouvait au moins l’atténuer…

(Les mots soulignés sont pour le défi de La Fée Capucine).

 

Tout ça pour vous dire que n’ayant rien pu sortir de ma tête ce week-end, il m’a fallu trouver une solution pour intégrer ces deux défis que j’avais à faire. D’où un petit bilan un peu particulier. J’ai passé de bons moments, même s’ils étaient parfois fatigants. Et le compteur dans tout ça ? Bien plus haut que je ne l’espérais.

Je vous invite à regarder cette petite vidéo qui vous permettra de tout savoir. Si vous cliquez sur youtube, merci de me mettre un j’aime en passant (pouce vers le haut).

La boutique pour faire monter le compteur.

9 réflexions au sujet de « Bilan du défi Téléthon après 4 rendez-vous dédicaces. »

  1. Bravo Séverine

  2. Mais que tu as bien de regrouper les deux ! Ainsi on en sait plus sur tes journées ! dis donc fait froid chez toi !
    Quelle superbe écharpe bien chaude pour le cou et les epaules……
    Je suis contente que tu as des heureux et que tu le soies aussi !
    Tu as l’air tres épanoui Séverine !!
    Allez j’te dis merci et j’te fais un calin et j’ai étoilé+ 5 ce matin
    Gros Bisous Sev

  3. Bonjour madame esquimau, fait pas chaud pour rester dehors mais il est des bonnes causes pour lesquelles on n’a pas froid aux yeux, il le faut sinon, rien ne se ferait… 😉

  4. Compteur inespéré mais que le froid n’a pas réussi à geler !!! 100 ventes ça doit se faire si nous nous y mettons tous !!! Bravo à toi car il t’en a fallu du courage pour affronter ce froid toi qui préfère la chaleur de l’Afrique !!!!

  5. Une riche idée Séverine d’intégrer dans ta narration les mots imposés de ces défis.
    De belles ventes pour cette journée Téléthon. Il faisait un froid de canard et tu étais bien couverte.
    Bises et bon mardi.
    ZAZA

  6. Positif sur les 3 tableaux défis et surtout Téléthon que du bonheur. Bravo bravo

  7. Bravo, Séverine, bien mignonne sur les photos :))) ! Bravo pour ta participation active au Téléthon et pour ton défi ! De mon côté aussi je fais toujours un don pour la circonstance, même si je souhaite que les chercheurs arrêtent les expériences sur les animaux et que j’espère que cela pourra se faire partout. Gros bisous.

  8. Bravo et pourles défis ainsi cumulés et pour cette action pour le téléthon . J’ai des souvenirs d’acions pour le téléthon où le froid battait des records , inutile de préciser que pour les courses fauteuils par moins dix il valait mieux etre tres biens équipés .
    Bon dimanche
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *