Publié le

Bilan juin 2017, lectures, blog, et réseaux sociaux

Bilan juin 2017

Bilan juin 2017, lectures, blog, et réseaux sociaux

 

 

Bilan juin 2017 : mes lectures

 

Mes lectures non chroniquées :

Et la Loire se fit océan de Jean-Marie Roy

 

Bilans :

Bilan général :

Cela fait un total de 1 livre soit 294 pages.

En ce moment, je lis Josh de Alexis Arend.

Puis je lirai A l’encre de sang de Odehia Nadaco.

 

C’est tout ? Vous allez me dire. Non, j’ai lu deux autres livres pour donner un coup de main au niveau orthographique, donc, je n’en parlerai que lorsqu’ils seront sortis !

 

Bilan février 2017

Bilan juin 2017 : le blog

Mes compagnons de voyage :

Vous êtes 163 à me suivre dans mon voyage littéraire. Des nouveaux sont venus grandir les rangs. Merci à tous d’être présents et de me suivre, c’est toujours avec un grand plaisir que je découvre un nouvel abonné.

Les commentaires :

4657 commentaires à la date d’aujourd’hui. Vous avez laissés 232 commentaires pour le mois de juin. Merci à vous.

Le trio gagnant pour le mois de juin (cliquez sur leur nom pour visiter leur blog quand ils en ont un) :

Jill Bill (écriture) avec 42 commentaires

Colette (écriture) avec 24 commentaires

Hirondelle avec 21 commentaires

Saurez-vous les détrôner le mois prochain ?

 

Les réseaux sociaux :

Twitter: 5291 abonnés

Ma page auteur facebook : 908 j’aime

 

Bilan février 2017

Bilan juin 2017 : mes écrits

Mon 4e roman est sorti le mois dernier, vous pouvez lire le début, ou lire les chroniques parues, puis vous le procurer si le cœur vous en dit. Pour la version papier, c’est moi qui fais les envois donc tout est possible, avec en plus une dédicace et un marque-page offert ! Pour la version kindle, vous avez le lien Amazon dans la colonne de droite.

A l’abri de la différence, tome 2 :  j’ai terminé l’écriture de ce tome. Je le laisse dormir pour l’été et le reprendrai en lecture, correction au mois de septembre.

A l’abri de la différence, tome 3 : c’est parti, je suis lancée dans l’écriture de ce dernier tome. Déjà près de 2000 mots d’écrits.

Marre des adultes : je prépare petit à petit sa sortie sur Amazon prévue pour septembre.

 

 

Bilan juin 2017 : mes dédicaces

Deux brocantes faites en intérieur ce mois-ci, enfin presque en intérieur, puisqu’à Membrolles (41), je me suis retrouvée toute seule dans la salle (sympa ceux qui se désistent et ne préviennent pas !). Du coup, en fin de matinée, les organisateurs m’ont déménagée dehors sous une tonnelle.

Quelques dédicaces pendant ces brocantes, je ne suis pas mécontente du résultat, donc je pense que je renouvellerai l’expérience.

Bilan juin 2017 : en Maison de la presse :

Sur facebook, une fan de lecture qui tient une maison de la presse dans le 91 a gentiment proposé de faire une vitrine spéciale auto-édités. J’ai donc franchi le pas et envoyé 4 livres La clé du bonheur, dont 3 sont déjà vendus. Du coup, un carton est prêt à partir avec plus de livres et plus de titres.

LIR 2000 à Morsang sur Orge

Forte de cette expérience, j’ai contacté la maison de la presse près de chez moi, et hop, des livres y sont aussi en dépôt-vente. Les deux autres livres sont arrivés après la photo.

Maison de la Presse de Cloyes sur Le Loir.

La clé du bonheur

Je dis deux autres car Entre Père et Fils est bientôt en rupture de stock, il ne m’en reste plus que 3, donc préparation d’une nouvelle édition.

 

A noter deux petites choses :

  • Le blog prend son rythme d’été à partir de demain, je pense ne plus mettre d’articles le week-end.
  • À la rentrée de septembre, je reprends le chemin de l’école après 3 ans de longue maladie. Je suis donc déjà à fond dans mes préparations de classe, et tout gérer à la rentrée ne va pas être de tout repos, donc je conserverai (si je peux) ce rythme d’articles seulement en semaine. J’aurai peut-être l’occasion de vous en reparler, mais au cas où, c’est fait.

Bon été à tous, bonnes vacances à ceux qui partent. Je m’éclipserai discrètement à un moment où un autre mais le blog continuera à fonctionner tout seul comme un grand.

11 réflexions au sujet de « Bilan juin 2017, lectures, blog, et réseaux sociaux »

  1. Bon été à toi ! Bises !

  2. Sympa le tout de juin… eh oui on va rouler en mode zen, l’été autre chose à faire… Bon mois de juillet et août à toi et surtout bonne rentrée après 3 ans d’interruption… ,-)

  3. Bon été à toi aussi .
    Pas évident de tout mener de front , l’écriture , le blog , les préparations pour la classe tu as raison de choisir ce rythme .
    Bisous

  4. Bravo pour ton blog, ici on ne chôme pas ! Merci pour ton temps précieux, c’est un cadeau hors de prix…
    J’espère que tu pourras continuer ta profession d’écrivaine, sans que “l’officielle” empêche son bon déroulement, et qui sait, cette dernière pourrait à la longue devenir secondaire… C’est tout le bien que je te souhaite, gros bisous, à plus Séverine, dans le meilleur des mondes !

  5. Bonjour,

    Tu as pris le rythme, je vois que tu mènes de front plusieurs choses, bravo à toi.Les maisons de la presse je n’y avais pas pensé tu me donnes des idées. J’ai déposé mon livre de conte chez Leclerc dans leur Espace Culturel, ils ont mis mes livres en dépôt vente non pas dans les livres jeunesses mais dans les livres du terroir car fort de leur expérience ils m’ont dit que cela partirait bien plus vite..Je te passe l’info au cas …Et je t’en dirais plus.

    Belle vacance et à bientôt.

    Amicalement

    EvaJoe

  6. Bon été Sev. Et dans ta somme de travail, n’oublie pas de te reposer et de prendre soin de toi

  7. Excellent bilan, Séverine !!!
    Bon été à toi également, bonne chance dans la reprise de ton travail, de bons moments de repos nécesaires; je le ferai aussi en cours de juillet, début août ! Amitiés♥

  8. Bonsoir ma Sévy profite bien de l’été et prend surtout soin de toi bisous et douce soirée

  9. Bonnes vacances, ne te mets pas trop de pression pour cette rentrée, ménage toi et profite bien des petits et grands plaisir de l’été

  10. Moi je ne prends plus de vacances en été trop de monde et trop cher ….je laisse la place aux actifs et leurs enfants
    Donc la blogosphère est ma petite escapade journalière + mes p’tites virées par ci par là dans ma région
    @ Demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *