Publié le

Rentrée 2017 : mes projets d’écriture et de blog

Rentrée 2017

Rentrée 2017 : mes projets d’écriture et de blog

Une rentrée différente pour moi cette année avec un retour sur le chemin de l’école. En mi-temps thérapeutique jusque novembre, et après en fonction de ce que ça donnera. Un nouveau rythme à trouver pour pouvoir tout assurer au mieux.

Rentrée 2017 : mes projets d’écriture et de blog

Les projets de rentrée sur le blog :

Je garde des rendez-vous, je suis obligée d’en supprimer, désolée pour les défis que je n’assure plus, j’ai déjà commencé à ralentir vu que je prépare ma rentrée scolaire.
Le lundi : les défis chez Evy.
Le mardi : chronique de lecture.
Le mercredi : les prénoms avec Jill.
Le jeudi : à vous d’écrire avec les jeux d’écriture.
Le vendredi : les haïkus.
Le samedi : un samedi bilan et un samedi détesté/aimé, autrement, repos !
Le dimanche : repos !

On verra si j’arrive à garder le rythme.

 

Les projets de rentrée dans l’écriture :

A l’abri de la différence tome 2 est terminé d’écrire, il se repose tout l’été. Je pense le reprendre à la rentrée en relecture et corrections. Puis petit à petit la préparation pour sa sortie. Je pense même le sortir d’abord sur Amazon en numérique avant sa version papier que je réserve pour 2018. À voir.

Marre des adultes, dont j’ai déjà repris la mise en page, sortira courant septembre sur Amazon en numérique. Je pense d’ailleurs enlever le numérique de mon site un temps pour en laisser la primeur à Amazon. J’attends un peu de voir ce que donnent les autres.

Entre Père et Fils arrive en rupture de stock. J’ai revu toute sa mise en page, mais je revois sa couverture que je pense changer car si elle parle à moi et à ceux qui connaissent le Cameroun, je me rends compte qu’elle ne parle pas aux lecteurs. Si cela vous dit, je vous proposerai mes différents projets pour avoir votre avis.

A l’abri de la différence tome 3 : à poursuivre. J’espère pouvoir tenir mon rythme de 500 mots par jour, autrement, je baisserai. Le but étant de continuer à écrire un peu tous les jours.

 

Les projets de rentrée dans la lecture :

Je vais continuer à lire des auto-édités et d’autres livres que j’ai à lire. Je ne cherche plus de service presse. Si on m’en propose je les prends quand même. Je lirai peut-être moins, mais ce n’est pas sûr car je lis surtout le soir avant de dormir. Je vous tiendrai au courant.

 

Voilà, pas mal de projets, j’espère réussir à m’y tenir.

12 réflexions au sujet de « Rentrée 2017 : mes projets d’écriture et de blog »

  1. Eh oui au four et au moulin pas évident, à la retraite c’est plus commode, sinon, j’aurais dû faire des choix aussi en tenant un blog en activité professionnelle, merci pour les mercredis, sans obligation, m’dame JB 😉

  2. Coucou !
    Super pour tes projets d’écriture, publication et réédition ! Je suivrai avec intérêt ces aventures-là. Par contre pour les articles de blog, je t’avoue que seuls ceux du mardi et du samedi m’intéressent, personnellement. Je n’ai pas assez de temps pour tout faire non plus. 😉
    Bonnes vacances !

  3. Penses d’abord à tes vacances en caravane au bord de la mer pour te reposer et aborder la rentrée paisiblement.

  4. Waw ça va c’est pas trop lourd
    sauf peut-être coté écriture
    mais seule toi sais tes limites
    Bonne et longue continuation

  5. Bonjour ma Sévy c’est pas de tous repos profite bien de tes vacances du repos bien mérité douce journée bisous

  6. ça fait quand même pas mal de rubrique! On arrive pas tout faire ou faire pour faire plaisirs à tous, le choix s’impose donc, merci de garder détesté/aimé..
    Si tu met le numérique sur Amazon, je pourrais plus acheter tes livres car chez moi je ne peux pas ils ne m’accepte pas je me casse les dents dessus sans résultats, même pour mettre un com sur un livre……décue là. Bisousssss

  7. Et bien dis donc, que ça soit sur le blog ou en projets écritures, ta feuille de route est bien remplie 🙂

  8. Bonne rentrée! Elle s’avère bien remplie!!!

  9. Un rythme soutenu…
    Pas toujours facile à tenir…
    Bises Sévy

  10. ça fait pas mal de rubriques quand même à tenir surtout en activité professionnelle , pense à bien te reposer pendant ces vacances .
    Bonne journée
    bisous

  11. Un programme bien structuré, Séverine ! Bonne rentrée et bonne chance ! Amitiés♥

  12. Gardez le rythme ! Gardez le rythme ! Pas évident, avec ton emploi du temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *