Publié le

Interpromo, pour booster le trafic sur votre site ou blog

interpromo

Interpromo, pour booster le trafic sur votre site ou blog

Vous désirez augmenter le trafic sur votre site ou votre blog ? J’ai une solution à vous proposer…

Interpromo, pour booster le trafic sur votre site ou blog

Plus de trafic :

Quand j’ai découvert twitter et surtout que j’ai réussi à en comprendre le fonctionnement, je me suis rendue compte à quel point c’était une source de trafic importante pour mon site. Mais pour cela, il me fallait d’une, obtenir beaucoup d’abonnés, de deux, twitter beaucoup au cours de la journée. Pas très compatible avec une reprise du travail, j’en étais consciente. je devais initialement reprendre en novembre dernier. Revenir à ma cinquantaine de visiteurs par jour ne me satisfaisait pas quand j’arrivais à en atteindre au moins 200 grâce à twitter.

Interpromo :

J’ai découvert ce site, justement grâce à twitter. Il peut s’utiliser de deux façons différentes, même trois, finalement.

Gratuitement :

Mais si, il y a encore des outils gratuits ! Bon par contre, il vous faudra travailler un peu en échange. Vous partagez des tweets, ces partages vous rapportent des crédits (plus ou moins en fonction de votre nombre d’abonnés), et ces crédits vous permettent de voir vos tweets également partagés.

En clair : je tweete les autres, j’obtiens des crédits. Mon tweet pourra être tweeté par les autres utilisateurs du site.

C’est ma façon d’utiliser ce site. Cela me prend quelques minutes par jour. Un autre avantage, cela m’a motivé à chercher plus d’abonnés, car plus j’ai d’abonnés, plus les tweets que je fais pour les autres me rapportent de crédits.

En payant :

Vous n’avez pas de compte twitter, ou vous n’y accrochez pas, ou vous n’avez pas le temps de faire ces échanges ? Pas de problème, vous pouvez également payer pour obtenir des crédits.

1€ = 100 crédits

Et c’est vous qui décidez du nombre de crédits débités lors du passage de votre tweet et du nombre maximum de crédits qu’on peut vous déduire par jour.

Pour gagner de l’argent :

A l’inverse, 100 crédits = 1€ en fonction de votre taux d’abonnés francophones.

Vous pouvez donc demander à ce que vos crédits gagnés en tweetant soient reconvertis en euros. Je l’ai déjà fait, donc je vous confirme que c’est vrai et rapide.

Si vous désirez utiliser une de ces solutions, j’ai réussi à négocier des conditions de tests exceptionnelles avec l’éditeur, pour les découvrir suivez le lien : http://artisans-web.com/ip/?a=5470921209

L’éditeur n’a pas garanti de durée pour de telles conditions.
Profitez-en avant qu’il ne change d’avis ..!

Si non, tant pis pour vous !

 

8 réflexions au sujet de « Interpromo, pour booster le trafic sur votre site ou blog »

  1. Ok, bon si on vient me “voir” et commenter tant mieux, sinon tant pis, je tiens le blog ludiquement d’abord, l’écriture mon terrain de jeu… 😉

  2. Comme Jill, je ne booste rien pour faire connaître mon blog, seul m’intéresse les blogueurs qui apprécient mes publications. Bises et bon jeudi

  3. Je suis comme Jill ou Zaza ceux qui viennent sur mes blogs apprécient les écrits. Les autres tant pis pour eux ils passent à côté.
    Bonne continuation dans tes tweet

    EvaJoe

  4. Je ne suis pas sur Twitter
    Bises Sévy

  5. Bonjour Sévy bien ta trouvaille mais je paye déjà chez Ob pour mes deux blog à l’année bonne journée à toi bisous

  6. Je n’ai rien compris aux explications données; je ne suis pas sur Twitter; j’ai essayé et rapidement arrêté car je n’y comprenais rien. En plus je n’ai pas de blog ! Je vais essayer d’aller les voir à l’adresse donnée.

  7. COUCOU SEVY,merci pour tous ces informations, je ne savais pas qu’on pouvait convertir les crédits en euros, à qui on fait la demande, merci
    bisous caty

  8. Ah ! Moi, j’accueille ceux qui viennent, sans plus, je fais un blog pour mon plaisir !!! Bon vendredi Séverine ! Amitiés♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *