Publié le

Un délicieux milliardaire de Lily Sheldon

Un délicieux milliardaire

Un délicieux milliardaire

Résumé de un délicieux milliardaire

La belle Chloé débarque à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition très réputée. Elle y fait la connaissance de Paul, un homme puissant, riche et d’une beauté indécente. Irrésistiblement attirée par son charisme ensorcelant, elle va découvrir avec lui un monde fait de plaisirs, de désirs et d’émotions. Mais Paul cache un secret. Saura-t-il se mettre à nu ? Chloé est prête à tout pour le découvrir…

Mon avis :

Chronique déjà parue mais disparue suite au bug du site.

Délicieux Milliardaire est un livre érotique. Je ne suis pas contre ce genre de littérature, il m’arrive d’en lire et d’en apprécier, lorsqu’une histoire accompagne réellement l’érotisme. Dans ce livre, j’ai eu l’impression de ne lire du sexe que pour le sexe. L’histoire est plate, presque basique de la secrétaire qui tombe amoureuse de son beau et riche patron. Les sentiments sont presque tous occultés, ceux du patron complètement. On ne comprend ni les choix, ni les attitudes des personnages puisque leur psychologie n’est pas développée. Pourtant, il y a du potentiel dans l’histoire, il est dommage qu’il ne soit pas plus exploité.

Quant à la fin, elle m’a laissée coi, sans vraiment comprendre où le patron voulait en venir.

J’ai également eu une impression de déjà vu en lisant l’histoire, mais là, je ne peux être catégorique, donc je ne m’étendrai pas.

Pour finir sur une note positive, le texte est bien écrit et l’écriture fluide. Je pense que c’est ce côté agréable qui m’a permis d’aller au bout de ma lecture.

Si vous aimez ce genre de lecture, cliquez ici.

 

5 réflexions au sujet de « Un délicieux milliardaire de Lily Sheldon »

  1. Un milliardaire même à secret est tjs attirant, même si moche, son argent, sa beauté, mettra plus d’une stagiaire dans son lit, non pas ma tasse de thé, mais il en faut pour tout l’monde… ,-)

  2. Merci Séverine de nous avoir confié tes impressions quant à ce roman. Bises et bon mardi

  3. Ce n’est pas ce genre d’homme qui me ferait vaciller mais pour écrire un bouquin ça va …
    Bonne journée Séverine
    Le ciel est encombré avec un soleil qui se cache un peu derrière les gros nuages noirs qui ont avalé mon géant ce matin mais chez nous les volcans savent changer la mise à chaque instant

  4. ha oui il me semblait bien que tu en avais parler. Bisoussss

  5. Tes impressions sont toujours appréciables, Séverine ! Bonne journée ! Amitiés♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *