Publié le

Avous de continuer 7 meurtres à Château-Arnoux

Avous de continuer 7

Avous de continuer 7 meurtres à Château-Arnoux

Photo par MOSSOTTravail personnel, CC BY 3.0, Lien

– je n’y arriverai jamais !

Elle pesta toute seule et…

Avous de continuer 7 meurtres à Château-Arnoux

Je vous propose le début, à vous de poursuivre par une phrase ou plus, selon votre inspiration, selon votre temps, selon votre envie.

J’ai pris ce début dans Meurtres à Château-Arnoux de Gilles-Milo Vacéri.

Allez, à vos claviers ! Avous de continuer les meurtres de Château-Arnoux, c’est parti !

– je n’y arriverai jamais !

Elle pesta toute seule et…

 

Avous de continuer 7, vos productions :

  • …. se dit que son crime n’était pas parfait !
  • Et dire que la vie est belle à Château-Arnoux sans ce fait divers qui plane …et qui nourrit tous les esprits.
  • Crime parfait ! Oui, mais des traces de sang sur le parquet, même invisibles à l’œil nu, permettent de découvrir l’ADN du meurtrier et par cette piste, l’auteur du meurtre sera découvert. Pourrait-il encore nier devant une telle preuve ?
  • Je ne suis pas détective, mais je pense pouvoir vous aider, car j’ai beaucoup lu de livres policiers. Il me faudrait la liste de toutes les personnes présentes au château depuis une semaine. Y-a-t-il eu des invités, voire des copains de vos enfants ? Pour moi toute personne présente peut être considérée comme coupable. Excusez-moi, mais il faut que chacun comprenne ce point si l’on veut trouver l’assassin. Je vais m’installer dans le bureau et je vous recevrez séparément, même les couples.
  • Un passant très louche, pourtant des lunettes noires et un grand sac à dos arrive ou bien revient sur les lieux, ce n’est pas bon signe donc, à vérifier de près !
  • C’est un comble, personne pour me seconder aujourd’hui, je me demande bien quelle excuse bidon va trouver mon nouveau coéquipier , les horaires matinaux ne sont pas sa tasse de thé , je le sais mais là il exagère, il est quand même déjà 9 heures .
  • que jamais elle ne sortirais de ces oubliettes ou le criminel l’avait enfermée. Elle pesta toute seule et donna un grand coup dans la porte avant de s’écrouler en pleures….

7 réflexions au sujet de « Avous de continuer 7 meurtres à Château-Arnoux »

  1. …. se dit que son crime n’était pas parfait !

  2. Et dire que la vie est belle à Château-Arnoux sans ce fait divers qui plane …et qui nourrit tous les esprits .
    Bonne journée Séverine

  3. Crime parfait ! Oui, mais des traces de sang sur le parquet, même invisibles à l’œil nu, permettent de découvrir l’ADN du meurtrier et par cette piste, l’auteur du meurtre sera découvert. Pourrait-il encore nier devant une telle preuve ?

  4. Je ne suis pas détective, mais je pense pouvoir vous aider, car j’ai beaucoup lu de livres policiers. Il me faudrait la liste de toutes les personnes présentes au château depuis une semaine. Y-a-t-il eu des invités, voire des copains de vos enfants ? Pour moi toute personne présente peut être considérée comme coupable. Excusez-moi, mais il faut que chacun comprenne ce point si l’on veut trouver l’assassin. Je vais m’installer dans le bureau et je vous recevrez séparément, même les couples.

  5. Un passant très louche, pourtant des lunettes noires et un grand sac à dos arrive ou bien revient sur les lieux, ce n’est pas bon signe donc, à vérifier de près !

  6. C’est un comble, personne pour me seconder aujourd’hui, je me demande bien quelle excuse bidon va trouver mon nouveau coéquipier , les horaire matinaux ne sont pas sa tasse de thé , je le sais mais là il exagère , il est quand même déjà 9 heures .

  7. que jamais elle ne sortirais de ces oubliettes ou le criminel l’avait enfermée. Elle pesta toute seule et donna un grand coup dans la porte avant de s’écrouler en pleures….Voilà bisous suis de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *