Publié le

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu’on a détesté et ce qu’on a aimé en ce mois de février.

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Ce que j’ai détesté :

Encore un mois qui a filé à toute allure, en plus celui-là est plus court que les autres. Que dire de ce mois alors ? Détesté cette guerre bien médiatique pour un héritage de star. L’argent, toujours l’argent qui mène tout ce petit monde jusqu’au déchirement.

Toute l’affaire autour de Maëlys. S’il est bon d’avoir enfin le coupable, il est désolant de ne voir que ça en boucle aux infos. Je plains sérieusement les parents de la petite qui, à un moment donné, ont dû détesté allumer leur téléviseur. J’espère qu’ils vont enfin pouvoir trouver la paix.

Détesté aussi le peu de réaction de la commune au moment des intempéries de neige. À part râler, et je ne peux en dire plus, rien n’est fait pour nous faciliter le quotidien. Je ne parle pas du côté personnel, je pense que vous l’avez compris, autrement, je ne me gênerais pas pour m’étaler sur le sujet.

Ce que j’ai aimé :

J’ai aimé voir la neige tomber du ciel et recouvrir les champs de son beau manteau blanc (même si côté pratique… bof). Y voir en plus les toutous s’éclater dans la neige. Des paysages magnifiques qui ont encore plus brillé quand le soleil a refait son apparition.

Détesté aimé 14 Détesté aimé 14

J’aime être en vacances depuis vendredi soir. Un break qui va me faire du bien après cette reprise à temps complet. On va pouvoir reprendre nos promenades quotidiennes avec le copain de ma toutoune que vous voyez en photo.

Le soleil qui est revenu, un vrai plaisir même s’il s’accompagne du froid, un froid bien sec qui ne fait pas de mal. Bien couverte, les promenades restent très agréables.

Et pour finir, j’ai aimé notre petit dîner au resto pour la Saint Valentin. Une pause dans nos vies de dingues, un petit moment à deux, sans les enfants, cela fat du bien de temps en temps. Alors oui, même si c’est une fête commerciale (mais quelle fête aujourd’hui ne l’es pas ?), je l’apprécie pour ce moment à deux, même s’il y en a d’autres dans l’année, je profite aussi de celui-là.

Je vous souhaite un bon mois de mars, qui arrive bientôt, et rendez-vous pour le prochain détesté/aimé qui aura lieu le 31 mars, j’essaierai de ne pas être en retard cette fois-là.

8 réflexions au sujet de « Détesté aimé 14 : le mois de février 2018 »

  1. C’est toujours un plaisir de lire ton bilans mensuel et de revoir votre chère Mimi. Je te souhaite un joli mois de Mars.
    Nous nous avons eu le chagrin de perdre notre minette la semaine dernière, c’est la vie, mais elle nous manque.
    Bon dimanche, bonne reprise

  2. He oui Séverine l’argent gouverne le monde, mais pourquoi faire étalage de ces faits qui sont finalement divers et auquel on devait s’attendre vu les circonstances…
    Pauvre parents en effet ce doit être effrayant et je pense aussi aux mariés qui eux doivent aussi se sentir si mal…..

    Le soleil avec ce temps sec c’est vrai que c’est super agréable, aucune peur de tomber vu que la neige a eu la bonne idée de rester en montagne du moins chez nous!

    Profite profitez de ces moments a deux sans contraintes et soucis, il sont rares souvent avec la vie active…..Gros bisous merci de cette participation. Doux dimanche

  3. Merci pour cette belle page, ta page, Séverine ! Ah ! En retard, oui et non, le mois est encore en cours et ce, sans oublier le dernier jour bien important autant pour toi que pour moi ! Hi ! Hi ! Hi ! Bon dimanche tout entier ! Amitiés♥

  4. Eh oui l’argent toujours l’argent !! Qui gouverne le monde…
    Tu as donc passé une bonne saint Valentin…
    Bises Sévy

  5. Je comprends pour les vacances , elles doivent être les bienvenues . La neige ici nous n’en vraiment pas vu beaucoup , juste une saupoudrée qui ne nous a pas franchement gênés . Les chiens apprécient cette neige et ne privent pas de jouer avec . ( Le copain de ta toutoune c’est le braque hongrois ou est – ce ta toutoune ? )
    Bonne fin de journée
    Bisous

    1. Le braque hongrois est bien le copain !

  6. C’est bien beau la neige, mais ilne faut pas qu’elle se transforme en verglas.
    Bises et bonne soirée

  7. Depuis deux jours je n’apprécie pas le mauvais fonctionnement et le fait que je ne reçois plus aucune NL
    Cela dit il y a plus grave dans la vie comme les guerres qui n’en finissent pas et ça je déteste…

    Ce que j’ai aimé c’est d’aller manger chez mes ami(e)s , rien de tel pour booster le moral en hiver autour d’une bonne table
    Bonne soirée Séverine
    @ Demain si canalblog veut bien envoyer les NL , si Orange veut bien m’avertir de tous mes commentaires reçus afin que je puisse répondre
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *