Publié le

Détesté aimé 16 : le mois de avril 2018

Détesté aimé 16

Détesté aimé 16 : le mois de avril 2018

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu’on a détesté et ce qu’on a aimé en ce mois de avril.

Détesté aimé 16 : le mois de avril 2018

Ce que j’ai détesté :

Encore un mois vite passé, comme le temps file.

J’ai quand même détesté une chose, c’est de me voir virer de l’administration d’un groupe facebook pour une raison très importante, une faute très grave de ma part : ne pas avoir envoyé de message privé à la créatrice du groupe pendant un mois ! Eh oui, vous qui me lisez, ce n’est pas une blague, même si je le dis de façon un peu humoristique, car je m’en suis remise depuis. Si me faire virer n’est pas une gravité en soi, j’ai d’autres choses à faire, ce que j’ai détesté, c’est d’avoir donner de mon temps à cette personne pendant des mois pour un tel remerciement à la fin.

Certes, je suis moins présente ces temps-ci mais j’ai repris le travail à temps plein, je sors un roman, j’ai une famille… et il faut que je dorme. Bon, voilà, j’ai donné et j’en suis remerciée. Ma seule consolation, c’est que je ne suis pas le seul pigeon à m’être fait avoir, comment prévenir le nouveau pigeon ? On me l’aurait dit il y a quelques mois, je ne l’aurais pas cru… Allez, filons au point suivant !

Je déteste les variations continuelles de températures de ce mois d’avril !

Mes problèmes de newsletters, grrrrrr, j’espère que cela va se régler, ça commence à être long. Christophe de chez Aconai a regardé mais rien trouvé sur le site qui cloche, il se tourne vers l’hébergeur…. Croisons les doigts.

Ce que j’ai aimé :

J’ai aimé l’arrivée du soleil, les températures plus clémentes, même trop chaudes pendant une semaine. Dommage que cela n’ait pas tenu.

Voir mes nouveaux romans arriver bien avant la date, pour une fois, je n’ai pas de stress, tout se déroule bien, je n’ai plus qu’à attendre les marque-pages pour être totalement à l’heure. Je ne parle pas en général de mes livres dans ce point, mais avec mes problèmes de newsletters, je préfère en parler plus souvent. Je vous invite donc à faire un tour à la boutique pour découvrir l’offre du moment à ne pas rater.

J’aime être en vacances, pouvoir souffler même si j’ai pas mal de travail pour préparer la dernière période.

D’ici quelques minutes je vais me préparer pour ma première brocante dédicaces de l’année. J’espère que cela se passera bien, qu’il y aura du monde malgré le temps qui se rafraichit et qui est tout gris. J’ai aimé préparer ma valise hier pour retourner au contact des lecteurs.

J’ai aimé voir fleurir le jardin, les coucous recouvrir le parterre le long du mur. Remettre des géraniums en pots et voir mes murs fleurir grâce à ces pots suspendus.

Voilà pour ce détesté aimé 16. On se donne rendez-vous le 26 mai pour un nouveau bilan !

 

6 réflexions au sujet de « Détesté aimé 16 : le mois de avril 2018 »

  1. Décevante cette éviction Séverine !
    Pour les chauds et froids d’avril, j’ai bien l’impression que mai sera du même tonneau.
    Le printemps est tout de même là et les jours rallonge, alors il faut en profiter. La nature se réveille et devant la maison mon carré rhododendrons, azalées, bruyères explosent de couleur, je prends des photos tous les jours.
    Bises et excellent weekend

  2. Parfois les gens virtuelles nous réservent de bien mauvaises surprises. Il est tellement facile de se cacher sous un pseudo. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Son égocentrisme a fini par se dévoiler. Pas de regrets Sev, tu vaux mieux que cette personne et pas qu’un peu.

  3. Mince la personne sur FB est vraiment pas gentille et tu devrais le faire savoir sur FB justement en nommant bien le groupe! Cela éviterais a d’autres de se faire avoir en plus….
    Comme toi cette douceur du climat qui reviens et un vrai bonheur, les alentours sentent bon le lilas et autre c’est pur plaisirs…Mais la pluie est annoncée snif snif…
    Oui faut vraiment que j’aille faire un tour de tes livres et je te tiens au courant OK….mais faut que je trouve le temps qui manques justement aussi comme toi, ces temps.
    En tous cas merci de l’avoir pris pour participer ce mois encore. Gros gros bisoussssss

  4. Ah ! Séverine, décevant en effet de se faire virer mais comme tu le dis si bien il n’y a pas que l’internet … il y a aussi la vie courante ; elle doit primer sur tout !!! Je comprends si bien cela !!! Nous faisons ce que nous pouvons, hélas ! Bonne chance à ta brocante dédicaces ! Tout va aller, j’en suis sûre !!! Vive la belle nature ! Profitons-en «à plein !!! Bonne et belle poursuite de ce samedi ! Bisous♥

  5. C’est incroyable cette façon d’évincer les gens d’un groupe, je me demande si cette personne se rend bien compte de ce qu’elle demande , chacun a une vie de famille et toi en plus tu travailles , nous ne sommes pas branchées en perfusion constante sur le net .
    J’espère que ta séance dédicace s’est bien passée
    Bonne soirée
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *