Publié le

Road trip déjanté 1 de Seattle à Los Angeles

Road trip déjanté 1 de Seattle à Los Angeles

Road trip déjanté 1 de Seattle à Los Angeles

Clic sur l’image pour le format papier

Clic sur l’image pour le format numérique

Résumé de Road trip déjanté 1 :

Amélia, photographe professionnelle et Cindy, dessinatrice de mode n’ont rien en commun. Sauf une chose : elles ont toutes les deux participé à un concours sur un réseau social.Elles s’imaginaient bronzer sur la plage tout l’été, mais c’est un road trip à travers tous les États-Unis qui les attend.Grâce à de mystérieux organisateurs, elles vivront une expérience hors du commun, qui les fera se découvrir l’une et l’autre, mais aussi elles-mêmes.

 

Mon avis :

Un livre reçu en échange d’une chronique. Je remercie les auteures pour leur confiance.

Si vous désirez un livre léger pour passer un bon moment, pour vous détendre sans aucune prise de tête, ce livre est pour vous. Le titre annonce bien la couleur, ce n’est pas dans le sérieux qu’on s’engage, mais dans un road trip déjanté.

Déjanté le voyage qui s’annonce pour les deux filles. Je les trouve assez space de partir ainsi les yeux fermés. Leurs vacances sont gagnées sur un réseau social, organisateurs inconnus, lieu ? Pas plus… Personnellement, je ne serais pas partie.

Déjantées les deux filles, pour partir ainsi comme expliqué ci-dessus, mais aussi dans leur façon d’être, même si une est plus atteinte que l’autre. Je vous laisse découvrir laquelle.

Déjantée les auteures ? Ah là, je ne m’avancerai pas, mais ce qui est sûr c’est qu’elles m’ont fait passer un bon moment et m’ont bien fait rire. A avoir sous la main dans une salle d’attente, ça occupe bien. J’en ai lu la moitié aux urgences en attendant qu’on veuille bien s’occuper de mon fils. Rien de grave au final, rassurez-vous. Je suis peut-être passée pour une déjantée moi aussi, merci les filles, à être une des rares à rire en patientant trois heures.

Au-delà du rire et de la folie, une prise de conscience de certains sentiments qui vont certainement mettre du piquant dans le ou les tomes suivants. Affaire à suivre.

4 réflexions au sujet de « Road trip déjanté 1 de Seattle à Los Angeles »

  1. Il y a concours et concours, à gagner du voyage je n’en fait jamais, ici c’est spécial en effet, quand on sait ce que femmes risquent dans l’aventure… Prompt rétablissement à ton garçon…là aussi la vie et ses petites surprises !

  2. J’avoue que ce livre me tente je vais prendre note. Figure toi que de mes 20 a 40 ans, je serais partie après tout c’est l’aventure et ça c’est bon….Bisous Séverine

  3. ben voilà je viens de le prendre sur mon site marchand…merci

  4. Spécial, en effet, ce livre ! Je t’imagine, Séverine, dans la salle d’attente 😀 !J’espère que ton garçon va mieux !
    Amitiés♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *