Publié le

A l’abri de la différence tome 3 le retour

A l'abri de la différence tome 3 le retour

A l’abri de la différence tome 3 le retour

 

La semaine dernière, vous avez pu découvrir le résumé ainsi que la couverture de ce troisième tome. Aujourd’hui, j’ai la joie de vous annoncer sa sortie. Après un an d’écriture puis un an de relecture et de préparation, le voici enfin entre mes mains, et j’espère dès aujourd’hui entre les vôtres. Que de temps parcouru pour cette série qui ne devait contenir qu’un tome au départ !

A l’abri de la différence tome 3 le retour : un extrait

Je me suis demandée quel extrait vous offrir, mes premières lectrices n’ont pas toutes la même vision de “the” extrait, alors, comment faire ? J’ai repris les minis-extraits choisis par ma chroniqueuse préférée pour son booktour sur mon livre. Et j’ai sélectionné celui qui me parlait le plus et qui me paraissait bien mettre l’ambiance, avec retour en arrière, pieds dans le présent et tête tournée vers l’avenir.

A l'abri de la différence tome 3 le retour

Merci Alouqua pour ce beau montage

Le regard pétillant de sa fille au milieu des plantations la ramène quelques mois en arrière quand tout allait bien, quand Maïa n’avait pas encore goûté à la méchanceté des enfants de son école, quand elle n’avait pas encore décidé de quitter sa nouvelle famille pour partir en quête de son ancienne. Émilie sent le cafard remonter et lui broyer le cœur. Elle chasse ses idées noires afin de se concentrer sur l’instant présent, ce petit espace temps qui leur offre un peu de plaisir. Elle ne sait pas ce qui les attend demain, alors inutile de rajouter des pensées qui n’ont aucune valeur ni utilité. Il sera temps qu’elles reviennent lorsque le moment sera venu. La mémoire peut être cruelle, elle peut se murer dans le silence lorsqu’on l’appelle et déverser ses informations lorsqu’on préférerait l’oubli.

Difficile de trouver d’autres extraits qui ne donnent pas un indice sur l’avancée de l’histoire, je ne voudrais vous enlever le plaisir de la découvrir par vous-mêmes. Alors je vous propose de cliquer sur le lien Amazon, que vous le désiriez en numérique ou non, juste pour pouvoir en découvrir le début. Cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur feuilleter qui apparait juste au-dessus de la couverture.

LIRE LE DÉBUT DE L’HISTOIRE

A l’abri de la différence tome 3 le retour : où se le procurer ?

Vous êtes conquis par ce début de roman ? Vous voulez le lire ? Plusieurs options s’offrent à vous.

– Se le procurer sur Amazon au format numérique.

JE VEUX LA VERSION NUMÉRIQUE

– Se le procurer au format papier en vous rendant à ma boutique.

Je vous rappelle que j’assure les envois moi-même, donc aucun risque, et je vous fais une dédicace au prénom que vous souhaitez.  En prime, dans le paquet, Je vous joins le marque-page du roman.

JE VEUX LA VERSION PAPIER

 

A l’abri de la différence tome 3 le retour : après lecture

Lorsque vous aurez découvert ce tome 3, merci de bien vouloir revenir vers moi pour me donner vos impressions de lecture. Pour ce faire, n’hésitez pas à me laisser un commentaire soit sur mon site, soit sur Amazon, ou encore mieux sur les deux.

Bonne lecture à tous.

9 réflexions au sujet de « A l’abri de la différence tome 3 le retour »

  1. J’ai fait un article lecture pour le 1 mai et je parle de tes bouquins avec aussi le lien pour l’offre. Bisous

    1. Super, merci beaucoup. Je vais prolonger un peu l’offre du coup !

  2. Personnellement je trouve que tes messages mensuels sont un peu triste et manquent de couleur. Excuse-moi, mais ils me font penser à des faire parts de décès, celui du blog précédent. Il lui manque de couleurs vives.

    1. Je vais étudier la question ! Merci pour ce retour.

  3. Coucou Sevy
    Avant tout bravo et félicitations,
    Je partage dans mes groupes et pages beaucoup de succès bisous.

  4. Je viens de commander le mien

    1. Super, merci !

  5. Je n’ai pas ce courage, écrire du roman, je suis plus dans le “short” en plume… alors j’admire ceux et celles, en pro ou non, qui le font 😉 @ + jill

  6. Coucou, suite a ta news dernière je veux juste te dire que j’ai aimé tes livres et tu le sais sinon je n’en aurais pas parlé sur mon blog. Mais je ne peux agir sur Amazon je t’en avais déjà parlé. Désolée. Bisous continue d’écrire je continuerais de te lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *