Publié par 3 commentaires

Mademoiselle Exquise, prélude de Julie Huleux

Mademoiselle Exquise

Mademoiselle Exquise
E-book gratuit sur Amazon
E-book gratuit sur Fnac

Résumé de Mademoiselle Exquise :

L’amour, c’est assez surfait. J’aime déjà ma vie telle que je l’ai construite. Indépendante et financièrement bien portante, je peux me vanter de n’avoir besoin de rien. Ça n’est pas donné à tout le monde par les temps qui courent.

Il faut dire que j’ai un métier un peu spécial… Je me destinais à une carrière de comédienne, mais j’ai renoncé aux castings infructueux pour un rôle à plein-temps très particulier.

Seulement voilà : ce rôle-là va déraper malgré moi, pour me mener en salle d’interrogatoire devant le plus bel inspecteur aux yeux bleus de la Police française.

Diantre !

Une nouvelle mêlant suspense et glamour

Prélude du roman « Agent Exquise »

Mon avis :

Voici un petit prélude à une série non encore découverte. Ce tome 0 met en place le personnage principal à la série Agent Exquise.

Je ne peux dire si le caractère bien trempé de Daphné va avoir un impact dans la suite, mais je peux vous dire qu’elle est spéciale. Dès qu’on commence à la découvrir, on n’a qu’une envie, savoir ce qu’elle va devenir.

Elle a un travail un peu spécial, qui n’est pas vraiment détaillé, je dirai plutôt suggéré par l’auteure. Tous les lecteurs comprendront, mais pas de risque de choquer les âmes sensibles. Sagement, délicatement, l’auteure nous plonge dans son univers pas très catholique, il faut le dire.

Tout est écrit en douceur, et pourtant cette brave Daphné va se retrouver prise dans une histoire qui ne devrait pas être la sienne. Une surprise est même au rendez-vous dans les dernières lignes.

J’ai apprécié cette petite lecture qui va surement me donner l’envie de me laisser tenter par la suite des aventures de mademoiselle Exquise. Allez savoir…

Toujours est-il que vous ne prenez pas de risque, puisqu’il est gratuit. Au cas où vous ayez suivi mes conseils de lecture, vous avez peut-être déjà lu La Love Compagnie de cette auteure.

3 réflexions au sujet de « Mademoiselle Exquise, prélude de Julie Huleux »

  1. Diantre une exquise couverture !!
    Biz

  2. Une entrée en matière qui donne envie de lire ce roman. J’ai une vague idée de la profession de Mademoiselle Exquise mais j’aimerais en savoir plus. Merci pour ce partage, Séverine. Bises et bonne journée

  3. Merci du partage, Séverine ! Amitiés♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *