Félicitations, vous allez recevoir votre premier cadeau

Félicitations, vous allez recevoir votre premier cadeau

Avant toute chose, laissez-moi vous remercier pour votre inscription et votre présence à mes côtés dans mon grand voyage littéraire. Des félicitations, c’est bien, mais ce serait encore mieux si nous faisions connaissance.Vous pourrez, si vous le souhaitez (et cela me ferait plaisir), me laisser en commentaire un petit mot pour vous présenter vous-mêmes.

Allez, je commence à travers cette vidéo dans la quelle je vous dis :

  • Qui je suis.
  • Pourquoi j’ai choisi l’auto-édition.
  • Ce qu’est l’auto-édition.
  • Pourquoi je me suis mise à écrire.
  • Comment recevoir votre premier cadeau.

Félicitations, vous pouvez télécharger votre premier cadeau :

recueil-nouvelles

 

Et je vous dis à bientôt, surveillez votre boite mail !

24 réflexions au sujet de « Félicitations, vous allez recevoir votre premier cadeau »

  1. Bonjour Séverine, j’ai eu l’occasion d’échanger un peu avec toi sur twitter, je suis passionné par la littérature et les arts, j’écris des poèmes depuis 1987 , ceux publiés sur mon site datent de 1995 à 2000 puis après une longue absence de 2013 à aujourd’hui 2016.
    J’ai eu l’occasion de parcourir ton site et dernièrement j’ai eu un coup de coeur pour ton recueil de poésie « à fleur de coeur » où des parties du recueil sont publiés sur ton site et je compte me le procurer et en plus un prix très abrdable pour un si beau livre!!! à bientôt !

    1. Bonsoir, merci pour ton petit mot qui me fait plaisir. Tu peux te procurer le recueil sans problème. J’irai faire un tour chez toi demain, je suis trop fatiguée ce soir par mon salon de dimanche. Bonne soirée.

  2. Coucou, tu viens régulièrement sur mon blog alors comme j’ai enfin trouvé comment mettre un com, j’ai préféré m’inscrire. Quand au bouquin je ne lis pas sous format PDF car sur l’ordi je blogue uniquement ou presque et je ne veut pas l’imprimer. Par contre je commanderais sans doute une autre fois (trop ce mois ci) mais j’avais déjà pensé a ça en voyant le voyage Sur Douala…ça viendras sais juste pas quand. Bisouss

    1. Merci Renée pour ton commentaire, je te comprends, je n’aime pas lire sur l’écran non plus. J’attendrai donc que tu puisses commander la version papier.

  3. Coucou, j’ai découvert ton site web grâce à l’autocollant sur l’enveloppe du livre voyageur, c’est une jolie découverte 🙂 Je m’appelle Nina j’ai 18 ans, je lisais beaucoup étant plus jeune puis en entrant au collège j’ai complètement abandonner la lecture, j’ai retrouvé le goût de la lecture en février suite à une opération, je ne pouvais presque rien faire, je devais rester au lit et me reposé, c’est alors que j’ai recommencé à lire avec « Guillaume Musso, parce que je t’aime » ce livre m’as redonné l’envie de lire et maintenant je ne passe plus un seul soir sans lire ! Voilà je pense avoir tout dit. Bonne journée à toi et bonne continuation pour ton site 🙂

    1. Merci pour ton inscription et ton passage sur le site. Moi aussi, j’ai eu des soucis de santé qui m’ont permis de me remettre à la lecture pour mon plus grand plaisir. Cela m’a aussi donné le temps de me lancer dans l’auto-édition.

  4. Bonjour, moi c’est Audrey je suis une maman passionnée (par ses enfants, 😉 ) mais aussi par la lecture depuis bien longtemps maintenant. Depuis plus d’un an j’ai une page Facebook consacrée à la lecture et depuis 7 mois un blog y est rattaché.

    Voilà, voilà 😀

    A bientôt.

  5. Coucou Sevy, voilà, je franchis le pas ! J’achète ton 1er tome « A l’abri de la différence ». Je suis certaine qu’il plaira à une personne que j’aime beaucoup tout plein ! Ce sera pour la fête des mômans.

    Félicitations et au plaisir de pouvoir acheter ton second tome bientôt ! Pour Noël, peut-être ?

    Bisous bisous de Tokinette.

    1. Merci Toki, n’oublie pas de me mettre si tu veux une dédicace et à quel nom.

      1. Ah oui oui, je veux bien une dédicace :

        Le livre est pour Nin-Nin, de la part d’Olivier, pour la fête des mamans.

        Merci Sevy ! Gros Bisous et bonne continuation !

  6. Sympa d’offrir des cadeaux aux nouveaux abonnés, je devrais y penser pour mon blog. Mais je n’ai pas encore assez écrit pour pouvoir proposer un ouvrage consistant.
    Je serai aussi ravi d’échanger avec toi sur les outils d’auto-édition. De mon côté j’ai investi dans un PC portable de petit taille, histoire de pouvoir le trimballer partout. Système Linux pour me libérer des contraintes W….s ou A…e. Et je compte tester quelques logiciels d’aide à l’écriture de roman style Scrivener, Manuskript ou Plume Creator. J’en parlerai sur mon blog également.
    J’espère qu’on restera en contact. A bientôt
    Benoît

    1. Bonjour Benoit, merci pour ton abonnement. Bien sûr qu’on peut rester en contact. Je n’ai pas trop le temps aujourd’hui car je prépare mon weekend salon du livre, mais lundi, je tacherai de faire un tour chez toi. Le livre que j’offre n’est pas complètement de moi. Mais je pense que le cadeau ne doit pas forcément être gros. C’est le geste qui compte, non ?

  7. bonjour je vous suis sur twitter robert armand
    j aime se que vous faite
    l ecriture et le marketing
    robert armand

    1. Merci Armand pour l’inscription et les compliments. je prépare votre commande.

  8. Bonjour Séverine,

    Félicitations pour votre site et vos écrits ! On se connaît un peu via le site Hellocoton, et je viens de vous envoyer un MP.
    J’aime particulièrement votre écriture, véritable invitation au rêve. Et on en a bien besoin en ce moment ! Merci pour ce que vous faites… merci aussi d’avoir visité mes pages.

    Bien à vous,

    Stéphane

    1. Bonjour, j’ai eu votre message en mp et j’y ai répondu en likant le nouvel article comme demandé. Merci pour votre message, je suis contente que mes écrits vous plaisent. Au plaisir.

  9. Bonjour,
    je n’ai pas cliqué sur le cadeau gratuit puisque je l’ai déjà acheté sur amazon ( en fait je suis une des auteures interviewé : Francine vers la page 20)
    Au plaisir d’échanger, peut-être

  10. Sev, juste pour te dire que le lien vidéo de cette page est un lien-mort.

    1. Moi, je n’ai pas de lien mais la vidéo dans le corps du message et ça marche !

  11. Bonjour, je suis carine, jeune enseignante.je me remets doucement à la lecture et je découvrirai avec plaisir ce livre ! Une fois que j’ aurais pu ouvrir le fichier

    1. Je vois qu’il y a un problème, je vais essayer d’y remédier !

  12. Bonsoir Séverine
    Je viens de te lire et je comprends ta démarche, le fait d’écrire nous aide énormément… Dire ce que nous pensons entre les lignes. Perso, c’est mon terrible vécu qui m’a amené à écrire, pour continuer à vivre. C’est une thérapie, un moyen formidable. Je vais continuer à te découvrir.
    Passe une belle soirée
    et merci pour ce moment.
    Bisous mon amie

  13. Coucou Sévy
    Quel courage de se lancer dans l’auto-édition !
    Merci pour le livre offert
    J’ai reçu mon invitation au voyage.
    J’avoue avoir peur de l’avion.
    Pour me présenter c’est ici (même si j’ai fait du chemin depuis, surtout avec mon blog) :
    http://lisabelle.briot.free.fr/

    A bientôt !

  14. J’admire les auteur(e)s autoédité(e)s.
    Je ne sais pas si j’en aurais le courage.
    En tout cas, BRAVO Séverine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *