Publié le 3 commentaires

Attrape-moi si tu peux de Marie C. Kim

Attrape-moi si tu peux

Attrape-moi si tu peux
Livre ou e-book sur Amazon

Résumé de Attrape-moi si tu peux :

Tout commence par une rencontre !
Jayden Jakeway, célibataire, beau et riche héritier de l’empire familial, se retrouve embarqué dans une aventure qui implique un repas salé, une liasse de billets et, surtout, un string. Jamais une journée n’aura été aussi poisseuse pour ce Don Juan. Voyant pour la troisième fois consécutive dans la même journée cette chef cuisto qui a failli lui faire perdre son palais avec son repas trop salé, et qui a arraché le phare de sa voiture lors d’un accrochage sur la route, il décide de faire quelque chose pour lui apprendre à ranger sa langue dans sa poche. Mais c’était sans compter sur l’audace de la jeune fille qui lui fait grâce de son sous-vêtement au milieu d’une boîte de nuit tout en lui intimant l’ordre de l’attraper s’il le pouvait. Le tome 1 de ce roman vous plongera dans une aventure palpitante teintée de rires et de rebondissements.

Mon avis :

Attrape-moi si tu peux, un roman que j’ai lu dans le cadre du groupe Facebook Kindle e-book Swap. Et j’avoue avoir accepté l’échange sans même regarder de quoi il s’agissait. Alors me voilà partie tête baissée.

J’ai été un peu surprise par le vocabulaire des deux personnages principaux masculins qui sont assez hauts placés dans l’entreprise, je me serais plutôt attendu à un vocabulaire un peu moins châtié. Mais je me suis beaucoup amusée à lire toutes leurs péripéties avec une femme puis finalement… Deux pour le prix d’une c’est mieux.

L’histoire d’amour, de recherche l’un de l’autre, du jeu du chat et la souris m’a bien fait rire, même si finalement, je pense que cela aurait pu être un peu plus court. Les situations sont drôles et ne manquent pas de piquant. Une imagination débordante que ce soit d’un côté ou de l’autre. Plus de rire que d’attaches particulières à l’un ou l’autre des personnages.

La petite touche africaine ne m’a pas laissée insensible. Les situations locales ne manquent pas de rajouter du fun à des personnages déjà bien comiques. Les coutumes du pays d’origine des jeunes femmes ne sont pas là pour simplifier la vie des deux garçons qui ont déjà bien du mal à les attraper. Mais quand la situation se renverse d’un seul coup, ils ne sont pas non plus en reste pour les faire tourner en bourrique… s’en s’attendre à ce que les traditions les rattrapent. Je ne vous en dis pas plus, au cas où vous décidiez à les attraper vous aussi.

D’autres romances ?

3 réflexions au sujet de « Attrape-moi si tu peux de Marie C. Kim »

  1. Merci pour cette présentation attrayante. Bisous

  2. Encore une fois, merci Séverine et merci pour tout le temps que tu prends pour partager toutes ces présentations.

  3. Je ne sais pas si le livre me plairait, mais le commentaire est très bien rédigé.
    Bravo !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *