Publié le 3 commentaires

Le voisin de palier de Lara Lee Lou ka

Le voisin de palier

Le voisin de palier
Livre ou e-book

Résumé de Le voisin de palier :

Quand Axel et Sonny se rencontrent sur le palier, ça fait des étincelles ! Tous deux la cinquantaine, ils ont déjà vécu. Nouvellement nommé en province, le policier va-t-il réussir à apprivoiser sa voisine bougonne et marquée par la vie ?
Vous le découvrirez en lisant cette jolie romance pleine d’humour et de sensibilité.

Mon avis :

Un petit roman qui m’a surpris car j’avais déjà lu cette auteure, mais dans un tout autre domaine. Eh oui, je connaissais sa petite fée pour enfant. On peut peut-être parler d’une autre sorte de fée, mais alors pas du tout pour enfant cette fois-ci. Public averti quand même. Bon je laisse la fée paillette pour le moment et revient à d’autres paillettes…

Des paillettes dans les yeux c’est ce qui attend Sonny lorsqu’elle découvre son nouveau voisin. Et des papillons dans le ventre… Après les présentations, presque d’usage, un travail d’apprivoisement va avoir lieu, et j’ai presqu’envie de dire dans les deux sens. Mais c’est surtout Sonny qui va devoir se laisser approcher. la vie n’a pas été simple pour elle, on le découvre au fur et à mesure qu’elle se dévoile à Axel, son voisin.

Une belle histoire d’amour avec quelques scènes torrides mais non vulgaires qui donnent très chaud. Si vous n’aimez pas ce genre de scènes, il vaut mieux passer son chemin. Mais ce serait dommage car vous passeriez à côté d’une belle histoire. Bien sûr, tout est presque un peu trop facile dans leur histoire, mais cela ne m’a pas dérangée. je me suis juste laissée porter par cette belle romance.

Un peu d’humour aussi en passant. En ces temps moroses, cela ne fait pas de mal. Un peu de soleil alors que le temps n’est pas au beau fixe. Du moins c’est le cas au moment où j’écris ces lignes, j’espère que ce sera le grand soleil au moment où vous me lirez. Dans tous les cas, rire ne peut faire que du bien.

D’autres romances ?

3 réflexions au sujet de « Le voisin de palier de Lara Lee Lou ka »

  1. Merci pour cette jolie présentation.
    je crois l’avoir lu.
    Bonjour,
    Me voici de retour plus vite que prévu escapade écourtée pour raison familiale dont, je parlerais un peu lors du Mois/Emoi en fin de mois.
    J’espère que pour toi tout va bien. Te souhaite douce journée. Bisous

  2. Tu as tout à fait raison, Séverine, rire ne peut faire que du bien, en effet.

  3. Oui Séverine, nous avons besoin d’optimisme dans ce monde chaotique. Cela fait du bien de pouvoir s’évader, d’oublier le Covid, le Pass sanitaire, la violence surtout qui nous entoure.
    Bises Josiane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *