Publié le

A bras raccourcis Sébastien Brégeon

A bras raccourcis

A bras raccourcise-book gratuit

Résumé :

Cet été, vous ne souffrirez pas de la chaleur : frissons garantis.

Il est des endroits en forêt où il vaut mieux ne pas s’arrêter pour se reposer ou pique-niquer. Vous ne regarderez plus la forêt du même œil lors de votre prochaine balade.
Le loup a été réintroduit dans la forêt, les randonneurs le craignent. Pourtant, il est des choses bien plus dangereuses dont ils devraient se méfier. La forêt observe les randonneurs, s’amuse avec eux, avant d’effectuer un prélèvement. Un droit de passage au prix élevé.
Quelques randonneurs malchanceux vont découvrir à leurs dépens que tout ce qui a des bras et des yeux n’est pas forcément humain. Pourtant, pas de zombies ici, mais de quoi s’agit-il alors ?

 

 

Mon avis :

A bras raccourcis est une nouvelle que j’ai lu grâce à Au monde enchanté de mes lectures.

Une nouvelle courte mais intense qui va vous donner des frissons. Elle commence doucement, gentiment, à se demander s’ils ne se sont pas trompés dans le résumé… Mais une fois qu’on est bien installé, et qu’on s’y attend le moins, l’horreur nous attrape et ne nous lâche pas jusqu’au dernier mot.

Évitez de lire ce genre de nouvelle juste avant de vous promener en forêt car vous y verrez des yeux partout ! Pour ma part, j’aime me promener en forêt et j’espère pouvoir y retourner sans frayeur ! Sinon, je détesterai l’auteur à tout jamais !

Une fin assez inattendue, comme je les aime, qui finit de vous transformer à tout jamais ! Non, non, c’est sûr, vous ne verrez plus la forêt du  même œil. Effet garanti !

Une nouvelle qui m’a permis de découvrir cet auteur. J’en lirai peut-être d’autres de ce genre, mais pas de trop car je risque de faire des cauchemars !

A découvrir donc, et gratuitement en numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *