Publié le

Sexcort 1 : Zurich Milo Vacéri

Sexcort

sexcort


Sexcort : le résumé

Rejoindre la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort ? Après tout, pourquoi pas ? Depuis son divorce, Katia Maslov voit son niveau de vie baisser et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier à son confort. Et si elle joignait l’utile à l’agréable en mettant ses charmes et son goût insatiable pour le sexe au service de son compte en banque ?

 

Mon avis :

Sexcort est un livre que j’ai découvert grâce au blog du Monde enchanté de mes lectures.

Il s’agit du premier épisode d’une longue série, épisode offert par l’auteur. Chaque épisode correspond à une mission de Katia dans une ville différente et avec un client différent. Ce premier nous présente Katia, ses problèmes, ses hésitations, ses questionnements et son grand pas dans cette nouvelle vie.

Comme les autres histoires, il s’agit d’un épisode court. Court mais intense !

Mais Attention, histoires à ne pas laisser entre toutes les mains puisque des scènes de sexes sont décrites avec détail. Par contre, à la lecture de l’avis de Eloradana, je m’attendais à pire. Peut-être que les autres histoires en sont plus remplies ! A voir dans les suivants.

J’ai passé un bon moment de lecture, peut-être reviendrai-je à un autre épisode quand j’aurai vidé ma liste de livres à lire, pour me faire une meilleur idée. Même si j’aime bien ces livres gratuits pour nous “initier” au monde de l’auteur, il m’en faut des fois un peu plus pour me faire une idée. Ce n’est pas évident sur un passage aussi court.

Il est difficile pour moi de vous en dire plus, car le livre est assez court. Le mieux est de le lire vous-mêmes si les scènes ne vous choquent pas. En plus, c’est gratuit, alors pourquoi s’en priver ? Un essai qui ne coute rien !

Une réflexion au sujet de « Sexcort 1 : Zurich Milo Vacéri »

  1. […] Sexcort 1 : Zurich de Gilles Milo-Vacéri. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *