Publié le

Mes écrits de octobre 2015

Mes écrits de octobre 2015

Mes écrits de octobre 2015
Octobre 2015

 

Mes projets :

où en suis-je ?

– Mon petit recueil de poésie, il avance, pas encore de nouvelle de l’imprimeur ! C’est long, c’est long quand on a un projet tant désiré. Vous ne pouvez pas imaginer comme le temps parait suspendu. Deux jours en paraissent vingt, et l’impression que rien ne sera fait en temps et en heure ne me quitte pas. Un stress impressionnant que je n’avais pas encore vécu (ne vous inquiétez pas, j’en ai vécu d’autres !).

– Recueil de mes nouvelles : j’ai décidé de reporter ce projet. Cela me fait trop de choses en même temps. Je préfère remettre à plus tard et faire un travail appréciable que de bâcler le travail pour tout sortir en même temps.

– Mon 3e roman : il est relu pour ma part, je dois le transmettre pour une relecture à ma correctrice préférée.  Je ne pense pas le sortir en fin d’année, ce serait trop précipité. Je pense vous faire attendre les beaux jours. Plusieurs relectures d’ici là. Il est important de laisser reposer le texte avant de le reprendre encore une fois.

 

Mon 4e roman :

J’en ai écrit 10 pages de plus. Ce n’est pas énorme mais l’histoire se remet en route dans la tête à chaque fois que je me couche. Si je pouvais écrire à ce moment, j’aurais peut-être déjà fini le livre ! Même si bien sûr, j’ai appris à écrire dans le noir, je ne réserve cette capacité que pour des écrits courts, une idée, une phrase qui me plait. imaginez-moi écrire un chapitre entier dans le noir…

Un petit extrait ?

Après avoir tout fait pour le lui rendre, elle n’imaginait pas revenir en arrière.

C’est tout ?

Eh bien oui, c’est tout ! et rendez-vous dans un mois !

 

Je vous prépare également une surprise pour Noël ! Mais chuuuuuuuutttttttt !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *