Publié le

Les aventures de Pomme Nisha éditions

Les aventures de Pomme

Les aventures de Pommee-book gratuit

Résumé :

“Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique.”

Mon avis :

Les aventures de Pomme est un livre écrit à plusieurs mains. Je remercie Le monde enchanté de mes lectures de m’avoir fait découvrir ce livre. Je me suis régalée à travers cette lecture à la fois drôle et à la fois porteur d’une histoire qui nous prend au tripe. Très vite on se prend d’amitié avec Pomme, à cause de son nom, à cause de tout ce qui cloche dans sa vie, à cause de tout ce qui lui arrive de drôle mais aussi parce que ça en devient pathétique. On a pitié d’elle, on se demande sans cesse où elle va aller, ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire, comment elle va réagir. En bref, quand on est à fond dans l’histoire, on ne peut plus lâcher le livre et on ne veut qu’une chose, continuer notre lecture.

Petite lecture de 70 pages, bon moment de détente, que j’ai dévorée en deux jours à peine. A un point que je l’ai fini pour être au rendez-vous sur la page facebook de l’éditeur qui nous en offre la suite. Moi qui n’aime pas lire à l’écran, j’ai fait une exception et me suis jetée dessus pour connaitre la suite. Bon, ce n’était qu’un chapitre, un tout petit bout, trop petit à mon gout, mais j’espère en avoir plus très vite !

Alors, convaincue, filez le télécharger, c’est gratuit !

 

6 réflexions au sujet de « Les aventures de Pomme Nisha éditions »

  1. Coucou
    Je vois que tu as fait connaissance avec Pomme 🙂

    1. Eh oui, et je n’en suis pas mécontente !

  2. Merci pour cette découverte très bon dimanche bisous

  3. J’attends la version intégrale pour lire la suite 🙂
    Je n’aurais pas le courage de lire sur l’écran^^

    1. En fait, je n’ai lu que le premier chapitre qui a suivi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *