Publié par 9 commentaires

Été chaud : la boutique est prête pour la plage !

L’été sera chaud : les e-books se mettent en maillot !

L’été sera chaud ! Mais si, mais si. D’accord, je ne suis pas madame météo et je n’ai pas de ligne directe avec le ciel. Mais on peut avoir de l’espoir, en rêver… et même y croire !

été

Quand il fait chaud, on enlève des couches de vêtements :  on enlève le blouson, le gilet, on raccourcit les manches, on raccourcit les pattes, le pantalon devient pantacourt ou bermuda jusqu’à devenir short. Les robes remontent au-dessus du genou, les jupes aussi. Et quand vraiment il fait trop chaud, on finit en maillot. Imaginez, sur le bord de la mer, à la plage, sur le sable chaud. Fermez les yeux, vous entendez le bruit des vagues, le chant des mouettes… Vous sentez la chaleur qui vous recharge les batteries ? Vous vous sentez bien sur votre serviette de plage. Et pourtant, il vous manque quelque chose… un bon livre à lire. Et si les e-books se mettaient également en maillot ? Ce serait le top, non ? Et ce n’est pas un rêve !

Ce qui est sûr, et ce à quoi vous pouvez croire, et c’est dès aujourd’hui, c’est que mes e-books vont prendre la tenue estivale. Ils vont également se mettre à l’aise, enlever des couches pour vous permettre d’être mieux. Ils vont enlever ce qui vous gène pour passer l’été, et se retrouver à 50% de leur prix initial.

Comment ? Vous ne me croyez pas ? 50% de réduction sur tous mes e-books ?

Bien sûr que si, tel que je vous le dis. Pour cela, rien de plus simple, rendez vous à la boutique, passez commande d’un ou plusieurs e-books et entrez le code promo :

ETE2016 

L’été sera chaud : les romans papiers se préparent pour la plage.

Pour emmener vos livres à la plage, pour tout achat d’un roman papier pendant l’été, je vous offre son petit sac de plage, dans la limite des stocks disponibles.

été

Rendez-vous à la boutique

Profitez-en, ne laissez pas ces offres vous échapper. A  la rentrée, il sera trop tard !

 

9 réflexions au sujet de « Été chaud : la boutique est prête pour la plage ! »

  1. Ah… ils vont s’effeuiller, non, juste perdre du poids en coût, sympathique annonce en tous cas !

    1. Ah oui, s’effeuiller, je n’y avais pas penser ! Merci Jill.

  2. Une bonne initiative mais faut d’abord que je lise ceux que j’ai commander ici et ailleurs et ils sont nombreux. Bisousssssss

  3. Pas de vacances cet été pour nous… je pense qu’avec cette annonce tu trouveras beaucoup d’amateurs de tes écrits Sevy !
    Bisous et bel été par chez toi !
    Merci de tes gentilles visites et à plus pour les défis !
    Nicole

    1. Pas beaucoup de succès pour le moment, mais je ne désespère pas !

  4. on arrive au 4 juillet, et il fait tellement moche que j’ai remis un pull!! brrrrr!!

    1. C’est sûr, il ne fait pas bien chaud, j’ai un gilet aussi !

  5. j’ai prévu trois livres durant mes vacances qui débutent la semaine prochaine,un avec passion,un thriller et un roman à la musso!!!!lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *