Publié le

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

Détesté aimé 2

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

 

Je continue le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu’on a détesté et ce qu’on a aimé en ce mois de février.

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

Ce que j’ai détesté :

Pas grand chose en fait, un mois qui s’est passé assez calmement. Je pourrais mentionner le fait d’une personne, sur le net, qui m’a fait miroiter des choses, sans que cela ne se fasse. Rien de grave, mais que ne ferait-on pas pour ramener tout à soi ? Alors que je donnais une information, je ne forçais la main à personne. Est-ce cette même personne qui s’est ensuite permise de mettre un avis très négatif sur mon livre sur Amazon, sans même avoir lu le livre ? La question reste ouverte… Je ne m’étale pas plus, je pense que cela n’en vaut pas la peine.

 

Ce que j’ai aimé :

J’ai aimé revoir une copine que je n’avais pas vue depuis…. pas mal d’années, presque 10 ans, waouhhhh comme  le temps passe vite. Nos enfants, qui ont le même âge ont bien grandi eux aussi. Si les deux plus jeunes ont moins de souvenirs, les deux plus grands ont apprécié ces retrouvailles (enfin, je crois !). Mon fils ainé avait fait une tarte au chocolat pour l’occasion. Un bon moment, trop vite passé.

 

J’ai aimé aussi ma première expérience sur Amazon, un moment fort, encore du stress pour moi, mais au final, je suis assez contente. Ce qui m’étonne encore plus, c’est son succès sur Amazon.com (hors France, si je ne me trompe).

J’ai aussi aimé la semaine de ski de mon fils numéro 2, car ce fut une semaine sans enfant à la maison, le grand étant en internat : une semaine de calme, quelques minutes de pure douceur ! Et un bon resto en amoureux !

Voilà pour le bilan aimé/détesté de ce mois de février.

11 réflexions au sujet de « Détesté aimé 2 : le mois de février 2017 »

  1. Beaucoup de positif dans tout ça. On peut être heureux et apprécier pas mal de moments dans sa vie, même dans une société déboussolée et c’est rassurant.
    Excellent week-end, continue sur cette voie.

  2. Rien de fâcheux alors la vie va belle, ,-) que mars continue sur la lancée…Bon W-E Séverine !

  3. Bravo pour ce succès sur amazon ,que la belle aventure continue pour toi .
    Des retrouvailles aussi qui donnent le sourire pour ce mois de février, c’est super .
    Bon week – end
    Bisous

  4. Du positif Séverine, c’est chouette, et des retrouvailles après tant de temps, c’est toujours du pur bonheur.
    Bises et bon weekend

  5. Des retrouvailles après 10 ans, c’est magique ça avez vous eu assez de temps pour tout vous racontez? J’espère surtout que vous n’attendrez plus autant de temps avant de vous revoir si c’est possible géographiquement….ça à dû être de supers moments d’autant que les enfants apprécient aussi.

    Malheureusement sur le net ne circule pas que des honnêtes gens, c’est dommage ce qui t’est arrivé d’autant plus que cette personne te nuit même, sur ce site…et ça c’est déplorable….Désolée pour toi!

    J’ai déplacé ta publication sur FB car j’ai ouvert le post du jour mais, après que tu l’ai mise j’espère que tu comprendras car c’est plus facile pour ceux qui cherche de retrouver si tous est sous une même date…Bisous bisousss
    P.S. tu connais quelqu’un qui est sur Amazon en tant qu’acheteur et qui pourrait posté mon com, pour mo vu que je n’y arrive pas? Bisoussssss

  6. Coucou Séverine
    Il existe toujours des personnes mal intentionnées…tu as raison de passer à autre chose..
    Belles retrouvailles tu dois être contente.
    Passe une belle soirée…bisous

  7. J’ai beaucoup aimé ton récit du mois de Février avec beaucoup de petits bonheurs et juste une déception. Bisous

  8. Je me réjouis pour et avec toi de ce succès sur Amazon, Séverine ! De bien belles et agréables retrouvailles, aussi, hein ! Super ! Bonne fin de ce samedi ! Bisous♥

  9. Me voici de retour sur la toile après ces quelques jours passés en famille pour voir ma petite-fille.

    Tes aimés son sympas !
    J’ai beaucoup aimé ce mois de février… Il faut que je me dépêche de participer.

    Bisous du dimanche

    Béa kimcat

  10. Bonjour,

    Le net n’est pas très net parfois, il faut les zapper, mais il est vrai que s’ils viennent mettre des commentaires pas très au top c’est franchement dégoûtant pour ne pas dire autres choses.

    Je suis d’abord allée voir ta page sur tes livres avant de te commenter ici.Comme tu as raison d’apprécier d’être sur Amazone, surtout que c’est un site qui a énormément de visiteurs, tes titres sont accrocheurs, les titres, le contenu aussi j’imagine.

    Belle continuité et ravie d’avoir fait ta connaissance grâce à notre amie Renée.

    Amicalement

    EvaJoe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *