Publié le

Le constat de Nessa : un livre itinérant

Le constat

Le constat

Livre ou e-book

Résumé de Le constat :

Un accrochage en voiture, une rencontre due à un mauvais hasard, que l’on oubliera vite. Ou alors… un peu plus que ça ? Et si ce constat-là, cette rencontre-là, devenaient davantage qu’une simple feuille de papier ? Le tout, pour Ambre et Elodie, serait de ne pas laisser passer leur chance…

 

Mon avis :

Un livre voyageur qui est arrivé chez moi un jour et qui aurait pu repartir dès le lendemain si j’avais eu l’adresse du destinataire suivant. Car ce livre, pas très épais, je l’ai lu en une soirée, comme le premier que j’avais reçu de cette auteure : Double jeu.

Un livre pas tout à fait dans le même style que le premier mais dans lequel on retrouve la bonne humeur. Entre hésitations et maladresses d’une femme qui se sent attirée par une autre, une réunion de sex-toys où la joie et la bonne humeur sont de mises. Même quand certaines ont des comptes à régler. La vengeance d’une femme est terrible, parait-il, vous en aurez une preuve en lisant ce livre. Des fou-rires des personnages qui sont communicatifs, donc ne lisez pas ce livre à l’extérieur de chez vous.

Un livre qui traite avec humour la relation amoureuse entre deux femmes. une scène un peu hot mais qui est très bien décrite et avec pudeur, rien de choquant pour ma part. Je me suis vraiment bien amusée pendant la réunion… non, non, je n’y étais pas, mais c’est tout comme.

N’hésitez pas à vous procurer ce livre, il est à tout petit prix au format e-book et largement abordable au format papier, surtout si vous aimez rire de ces petites choses. La prochaine fois que vous avez un accident, faites attention, un simple constat peut changer votre vie ! N’est-ce pas Nessa ?!

Merci à Sur ma table de nuit pour la découverte de ce roman.

 

9 réflexions au sujet de « Le constat de Nessa : un livre itinérant »

  1. Tu m’intrigues… Je vais voir si je le trouve 😉

  2. L’amour peut vous tomber dessus n’importe comment, dans un accrochage aussi, entre deux femmes c’est encore plus… à lire donc !

  3. Ah l’amour, l’amour, l’amour Séverine
    Merci pour ton ressenti, c’est intéressant !
    Bises et bon mardi

  4. Un livre pour les moments où on a besoin de libérer son esprit et de trouver un peu de légèreté donc. Je note, ça me va

  5. J’ai déjà lu chez un de mes contacts ce qu’elle en avait pensé, toi tu nous le dit différemment, mais c’est ton ressenti et c’est intéressant.

    Si tu as ri …Ma foi…Pourquoi pas? J’en avais pas eu cet écho, mais chacun le ressent comme il est avec ses désirs sa manière d’être et de penser, ce n’est pas inintéressant, au contraire. Un livre peut être interpréter de différentes façons d’ou le charme de la lecture.

    Belle journée et à bientôt

    EvaJoe

  6. Me voici de retour sur la toile
    Je note Sévy
    Bises

  7. Ah coquinou merci pour l’enfo bonne journée bisous

  8. Super tu as donc aussi aimé . Bisousssss

  9. Ah ! Bon, merci du détail, Séverine : à ne pas lire dans le transport public, alors ! Toujours si agréable de lire ton ressenti, tu sais !!! Bonne poursuite de ce mardi ! Amitiés♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *