Publié le

Avous de continuer 3 la route de Mado

Avous de continuer 3

Avous de continuer 3 la route de Mado.

Roule, ne t’arrête pas, reste sur cette voie, ne te retourne pas, tu as choisi, tu dois continuer sur ce sentier.

Avous de continuer 3 la route de Mado.

Je vous propose le début, à vous de poursuivre par une phrase ou plus, selon votre inspiration, selon votre temps, selon votre envie.

J’ai pris ce début dans Voyage en arc-en-ciel de Madeleine Petitpantalon.

Allez, à vos claviers ! Avous de continuer 3 la route de Mado, c’est parti !

Roule, ne t’arrête pas, reste sur cette voie, ne te retourne pas, tu as choisi, tu dois continuer sur ce sentier.

Vos productions :

  • Une aube nouvelle se lève, à l’écoute de ton rêve, ce vent fou t’emporte, va de l’avant, demain sera cet ailleurs tant désiré, puisque tu y crois, finit de porter ta croix, celle de la malchance…
  • Même si nous avons de la brume, style purée de pois, ce matin encore, poursuivons ce sentier, cette portion de vie et profitons d’être encore ensemble !
  • Partir sans se retourner
    Cultiver son envie d’évasion
    Emporter ses meilleurs moments et vivre ….
  • La libération est au bout. Accroche-toi et fonce. N’aie pas peur des obstacles, tu les contourneras et ils seront un moteur supplémentaire. Avance, sans te retourner, demain sera meilleur.
  • Dans le brouillard qui couvre la cité, Je ne vois plus la route et les risques de collision importants. Je ne peux foncer dans ce brouillard, c’est trop risqué. Et pourtant il me faut prendre la route pour atteindre mes objectifs. Attendre le lever du jour ! Pourquoi pas. Mais si le brouillard persiste, il me faudra quand même me mettre en route. Satané brouillard qui me bouche la vue.
  • Écoute ton instinct qui t’as fait choisir celui-ci comme une évidence. Il a raison, ton avenir est en bout de chemin il sera radieux.
  • Va tout droit devant, tu vois, le soleil t’attend ! Il est là, tandis que derrière toi, ce sont de si gros nuages ! Demain sera un autre jour ! Fais confiance !

9 réflexions au sujet de « Avous de continuer 3 la route de Mado »

  1. Une aube nouvelle se lève, à l’écoute de ton rêve, ce vent fou t’emporte, va de l’avant, demain sera cet ailleurs tant désiré, puisque tu y crois, finit de porter ta croix, celle de la malchance…

  2. Même si nous avons de la brume, style purée de pois, ce matin encore, poursuivons ce sentier, cette portion de vie et profitons d’être encore ensemble !

  3. Partir sans se retourner
    Cultiver son envie d’évasion
    Emporter ses meilleurs moments et vivre ….
    Bonne journée à toi Séverine

  4. La libération est au bout. Accroche-toi et fonce. N’aie pas peur des obstacles, tu les contourneras et ils seront un moteur supplémentaire. Avance, sans te retourner, demain sera meilleur.

  5. Dans le brouillard qui couvre la cité, Je ne vois plus la route et les risques de collision importants. Je ne peux foncer dans ce brouillard, c’est trop risqué. Et pourtant il me faut prendre la route pour atteindre mes objectifs. Attendre le lever du jour ! Pourquoi pas. Mais si le brouillard persiste, il me faudra quand même me mettre en route. Satané brouillard qui me bouche la vue.

  6. écoute ton instinct qui t’as fait choisir celui-ci comme une évidence. Il a raison, ton avenir est en bout de chemin il sera radieux.

    Bisous

  7. Va tout droit devant, tu vois, le soleil t’attend ! Il est là, tandis que derrière toi, ce sont de si gros nuages ! Demain sera un autre jour ! Fais confiance !

  8. Et même si la route est longue et encore semée d’embûches, dis toi qu’elle ne peut être pire que celle que tu viens d’emprunter. Après le drame refleurira l’amour.Et tu verra fleurir l’espérance…

  9. Ne te préoccupe pas de ceux qui voudraient t’en empêcher, laisse les dire et roule . Ne cherche pas à les convaincre, c’est la voie que tu as choisie , c’est ta vie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *