Publié le

Détesté aimé 20 : le mois de août 2018

détesté aimé 20

Détesté aimé 20 : le mois de août 2018

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu’on a détesté et ce qu’on a aimé en ce mois de août.

Détesté aimé 20 : le mois de août 2018

Ce que j’ai détesté :

Je déteste toujours cette toux qui ne me lâche pas même si ce n’est plus que deux ou trois quintes par jour. Ça reste pénible.

Détesté l’accueil “chaleureux” de ma voisine à notre retour de vacances. J’ai essayé de faire un peu la conversation, je n’ai eu le droit qu’à du désagréable et un claquage de porte. Bon, je crois qu’on ne la refera pas.

Des sueurs froides à notre retour, pas de trace de notre Rustine laissée là et nourrie par ma coéquipière de marche qui ne l’a pas aperçue pendant notre absence. Heureusement, elle est revenue le lendemain, avec des miaulements à n’en plus finir. Je crois qu’on s’est pris une bonne remontée de bretelles ! Elle reprend ses marques dans la maison, je crois qu’on est pardonnés !

Détesté rentrer de vacances….

Je déteste toujours ces problèmes de newslettters qui ne se règlent pas… (je me répète !)

Ce que j’ai aimé :

J’ai aimé, vous l’avez deviné, partir en vacances, calme, repos, farniente… Camping toujours au top malgré la chaleur des premiers jours. Bon, on a fait trempette dans la piscine… Retrouver les connaissances des années passées, certains membres de l’équipe qui sont fidèles au poste, les sorties en vélo, la marche du matin, la mer et ses beaux paysages !

Mais par dessus tout notre dimanche quartier libre avec mon zhom, les garçons ayant eu l’opportunité de faire une promenade en mer avec le club de voile dans lequel ils ont fait une semaine de stage (2h par jour).

J’ai aimé notre pause sur la route du retour, un petit coucou à mon Chaton préféré.

Mes vacances remplissant bien le mois d’août, je ne peux guère en dire plus. Surtout qu’en camping, on est complètement déconnectés de tout !

 

Voilà pour ce détesté aimé 20. On se donne rendez-vous le 29 septembre pour un nouveau bilan !

D’autres bilans ?

5 réflexions au sujet de « Détesté aimé 20 : le mois de août 2018 »

  1. Bonjour Séverine,
    Crée Rustine, va, hein !!! Pour cette toux, oui, ouf !!! Pour les newslettters, oui, je te comprends, en effet : mystères de l’internet !
    Bravo pour ces belles vacances !
    Atelier magnifiquement relevé !
    Bon week-end !
    Amitiés♥

  2. Elle pardonne vite dis donc et heureusement pour vous….Tant qu’elle n’as pas maigris et est en bonne santé c’est ouf mais quand même inquiétant qu’elle disparaisse comme cela….

    J’aime ton bilan même si la voisine et franchement pas sympa (on pèse les mots n’est-ce-pas) il est super bon ce bilan est déconnecté fait un bien fou malgré tout. Ravie que tu ai passé de bonnes vacances alors chargée a bloc pour la rentrée? Bisous bisous et merci de ta participation

  3. Prends soin de toi Séverine et prends au sérieux cette toux. Quant à la voisine, laisse tomber, cela vaut mieux.
    Bonne reprise.
    Bises et bon début de semaine

  4. Comme dit Zaza prends au sérieux cette toux , ce n’est pas anodin de la voir s’installer de manière chronique .
    Pas sympa la voisine, ce genre d’acueil fait toujours plaisir en revenant de vacances .
    Rustine ne s’est pas montrée de suite , le chat aime bien montrer sa réprobation quand on le laisse seul mais tout finit bien ouf ..

  5. Franchement, il valait mieux être mal accueilli par la voisine que trop aimé par les moustiques ! Camping aussi pour nous, retour case maison, descente de voiture, 5 piqûres d’entrée ! 😀
    Rustine est sympa, les chats font un peu la tête mais c’est pour avoir encore plus de caresses ensuite. De petits malins au caractère bien trempé. Bonne rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *