Publié le 5 commentaires

Mon mari est un matou, roman de Mimine

Mon mari est un matou

Mon mari est un matou
livre ou e-book sur Amazon

Résumé de Mon mari est un matou

Quand j’ai demandé à mon mari de m’aider à écrire la note de présentation de ce livre pour inciter des lecteurs à le lire, il était de dos, assis sur son cul, à observer le mur. Il a fini par tourner la tête vers moi, m’a regardé, longuement, a cligné des yeux, puis a retourné la tête back pour s’éterniser à refixer le mur. Du coup, je n’ai pas de note spéciale de présentation. Juste ce que je viens d’écrire. Mais certainement comprendrez-vous de quoi il est question.
Mimine.

Mon avis :

Vous avez envie d’une lecture légère qui va vous faire rire ? Ce roman est fait pour vous… Enfin, surtout si vous êtes une femme. Si en plus vous en avez marre de l’urine partout dans les toilettes, de votre mari affalé sur le canapé ou dehors avec ses potes à siroter de la bière… Ce livre est encore plus fait pour vous.

Et les hommes dans tout ça ? Si vous avez de l’humour, mais alors beaucoup d’humour, que vous ne vous prenez pas au sérieux, vous pouvez y aller sans crainte. Sinon, je vous conseille de vous abstenir.

Alors qu’en est-il de ce livre ? L’affaire est simple. il s’agit de la vie d’une femme et de son compagnon. Mais de quel compagnon s’agit-il ? un mari ? Un chat ? Quand les deux se mélangent, se confondent, cela peut donner des situations très cocasses. Je ne vous mentionnerai pas le cas du câlin intime… Je vous laisse le découvrir.

Vraiment, je me suis régalée. J’ai d’abord tenté de découvrir si on parlait du chat ou du mari, au début, puis j’ai vite abandonné, me laissant guider par la tranche de rire que cela entraîne. Dans la période que nous vivons, il n’est pas de meilleur remède que ce genre de lecture.

Bonne lecture !

D’autres romans ?

5 réflexions au sujet de « Mon mari est un matou, roman de Mimine »

  1. Bonjour
    L’humour, le rire ,la dérision sont de bons moyens pour supporter les difficultés de la vie. Le confinement peut-être ? alors se plonger dans un livre, fait voyager dans sa tête, chasse les idées négatives…..A consommer sans modération.
    Bonnes lectures !!!!!

    Josiane

  2. Ok tu as sortis un nouveau? alors je te paie par PayPal et tu m’envoie le fichier dès réception du payement SVP?
    Amazon je peux plus metrre les leurs livres sur ma tablette! je commence a haïr ce site. Bisous dis moi en MP

  3. Oui, Séverine, cela doit être très cocasse par bouts, en effet, j’en conviens ! ☺

  4. Oui en ce moment on aurait besoin d’un peu de souffle
    Merci à toi de nous présenter ton p’tit dernier 🙂
    Je n’ai pas la tête à lire en ce moment
    ça va revenir …

  5. Je note !
    J’adore le titre !
    De retour sur la toile.
    Bisous Sévy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *