Publié le 5 commentaires

Mon effet boomerang de Valentine Stergann

Mon effet boomerang

Mon effet boomerang
E-book sur Amazon

Résumé de Mon effet boomerang :

La bouteille de vodka aux lèvres, Archie vagabonde au beau milieu de la nuit. Quand il se retrouve sur le rebord de ce pont, il s’interroge : est-il capable de mettre fin à ses jours ou seulement trop saoul pour différencier le bien du mal ? La réponse est simple. Il est pathétique, pas suicidaire. Pourtant, cette nuit-là, Otto saisit son avant-bras, comme pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Une simple main protectrice qui scelle leur destin. Celui d’un taciturne, mal dans sa peau et contestataire. Celui d’un homme persuadé d’avoir sauvé une vie, optimiste et solaire.

Archibald. Otto.

À jamais liés.

Mon avis :

Une romance assez courte qui se lit, que dis-je, qui se dévore en peu de temps. Une écriture addictive qui nous met tout de suite dans le bain. Elle nous donne envie d’aller toujours plus loin et de savoir ce que décideront de faire ces deux hommes.

Deux hommes qui se rencontrent, une rencontre fortuite. L’un comme l’autre se défendent de ne pas avoir d’attirance pour les hommes. Ils sont définitivement hétérosexuels. Et pourtant, un truc se passe. dans leurs yeux, dans leur être, dans chaque geste fait par l’autre.

Est-ce possible ? Comment accepter ?

Cette histoire courte pose le problème de l’amour qui frappe n’importe quand, n’importe où. L’amour qui ne fait pas de différence entre les sexe. L’amour qui ne choisit pas, qui est là, et qu’il faut accepter… ou non.

Un cheminement pas facile, ni pour l’un ni pour l’autre. Aboutira-t-il malgré les obstacles ? je vous laisse le découvrir en lisant cette romance courte. Elle ne vous laissera pas insensible et vous fera voir, avec des yeux différents, celui ou celle qui n’aime pas forcément la “bonne” personne. Le regard d’ autre, peut-on y échapper ?

D’autres romances ?

5 réflexions au sujet de « Mon effet boomerang de Valentine Stergann »

  1. Un livre bien présenté
    Bises du jour Sévy

  2. Je te remercie du fond du coeur pour ton retour qui ne me laisse pas insensible, loin de là. Ça me touche beaucoup de lire ton avis sur mon histoire.

    1. Avec plaisir, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Un sujet délicat qui me touche toujours.

  3. Bonne présentation je vais voir. Bisous

  4. Bonjour
    Effectivement ce me roman me semble très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *