Publié le

Jeu d’innocence de Jennifer L. Armentrout

Jeu d’innocence

Jeu d'innocencelivre ou e-book

Suite à Jeu de patience, que j’ai dévoré, Bib m’avait prévenue qu’il y avait une suite. Je me suis jetée sur google pour le trouver !

 

Résumé :

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

 

Mon avis :

Dans jeu d’innocence, j’ai retrouvé avec plaisir le monde de l’université avec Avery et Cam qui sont plus discrets dans ce deuxième roman pour laisser le premier plan à Tess, la sœur de Cam.

On retrouve le même genre de lecture, le monde de la fac, et très vite les secrets qui minent chacun des personnages concernés. J’ai pourtant parfois trouvé des longueurs dans la relation entre Tess et Jase, des situations parfois redondantes. Cela ne m’a pas empêché d’en apprécier la lecture qui nous met face à des situations difficiles qu’ont pu vivre les personnages. On vit en live une situation plus que délicate qui ne peut que nous faire attacher encore plus à Tess.

Encore une fois des scènes érotiques, plus hot que dans le premier roman.

Le roman se termine sur une touche émouvante, qui me donnerait envie d’en lire une suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *